PDA

Voir la version complète : urgent aide baytril

mariane
22/11/2009, 05h46
bonjour les amis
je viens solliciter votre aide un peu en urgence aujourd'hui
mes cobayes sont atteints d'un début de coryza (4 cobayes)
mon véto avait déja prescrit du baytril 2.5 % buvable et ça avait très bien marché
c'était a donné deux fois par jour
quelqu'un aurait il la notice avec la posologie excate ????
car je ne l'ai plus et nous sommes dimanche et j'aurais vraiment aimé commencé des aujourdhui le traitement
j'ai lu des posos sur d'autres forum mais je ne veux pas prendre de risque et préférais avoir la notice excate !
si quelqu'un peut me renseigner ce matin ??????
merci !!!

(pour les cobayes c'est a mettre direct dans la bouche donc la poso doit etre exacte)

:wconfused:wconfused:wconfused:wconfused:wconfused :wconfused

Cook
22/11/2009, 05h58
Ouhlaaaa Mariane, je suis désoler de ce qui arrive à tes cobayes, malheuresement je ne pourrais t'aider, je n'ai encore pas eu besoins de l'utiliser pour les miens, mais il se trouve que j'ai justement discuter aujourd'hui de se produit avec quelqu'un qui l'utilise donc à voir courant de la journée, sinon Nanou ne l'aurait pas ? et par internet tu n'aurais pas les infos neccaissaires ?

mariane
22/11/2009, 06h23
non je ne trouve la posologie exacte james

Cook
22/11/2009, 06h30
Okay, alors la à 7h30 je peux demander à personne, si d'ici le cours de la journée personne d'autres na pu t'aider j'aurais surement l'aide de quelqu'un je te tien au courant, seulement il te faut quoi exactement sur la notice ? juste une rubrique c'ets appeller comment sur le papier ?

mariane
22/11/2009, 07h44
la posologie james :)

Cook
22/11/2009, 07h44
Ok lol

mariane
22/11/2009, 08h14
merci de ton aide au pire si on trouve pas je demande demain o véto...

Cook
22/11/2009, 12h49
Sniff Mariane, la personne que je contacte, na pas la notice dans la boîte, elle me dit la dosage qui est écrit sur la boîte mais il me semble que ce n'est pas sa hein ??? :(

mariane
22/11/2009, 16h31
mon dieu !!! je l'avais écrit sur le flacon et je viens de le voir !!!!!!
0.4ml/kilo 2 fois par jour !!!
je suis nullllle !!!!!! :da7::da7::da7:

mariane
22/11/2009, 16h36
je crains vraiment moi.....:wconfused

nanou2712
23/11/2009, 21h33
J'arrive après la bataille on dirait enfin tant mieux Mariane tu as retrouvé la posologie. Je l'ai déjà utilisé le Baytril même plusieurs fois mais je n'avais pas le flacon chez moi, c'est le véto qui me préparait une petite seringue graduée et je devais administrer quelques gouttes donc aucune posologie.
J'espère que tes chons vont aller mieux et que déjà maintenant que je poste il y a une amélioration. En plus, c'est la pouasse car il faut tous les traiter en préventif. Ah ces chons, toujours à nous faire nous inquiéter !!!!
Alors comment ils vont les chons ????