Voir la version complète : probleme de respiration
bonsoir a tous . Ma femelle canari presente depuis quelques mois des problemes de respiration bruyante . Elle a déjà été traitée avec ivomec puis baytril . Que faire de plus ? a part ce problème , elle semble vivre normalement .
Bonjour ! et bienvenue sur le forum tout d'abord !!
un problème respiratoire peut venir de 2 sortes de choses !
soit le foie gras qui comprime les poumons !! l'oiseau respire bec ouvert !
faut voir son alimentation si celle ci n'est pas trop riche ? autrement supprimer patée, biscuit et toute les choses grasses !!
autrement cela vient des acarioses respiratoire !
tu peux acheter du seribombe que tu pulvérise dans la cage mais attention pas sur l'oiseau et il faut enlever mangeoire et bain et buvette ! et tu fais ça sous un drap !
l'oiseau va respirer et cela va lui dégager les voies respiratoire !
déjà essayer ça .................
tu auras d'autres avis aussi :wsmile:
J'ai le même soucis avec ma femelle verte... Je suis allée chez le véto qui lui a mis de l'ivomec puis a prescrit de la Mycolicine. Après 4 jours sans changement, le véto a dit qu'il fallait changer radicalement le traitement et je viens de débuter de l'Erytavicol. J'espère que ça fonctionnera cette fois. Hormis ses symptômes, elle vit normalement (bain, mange, boit...).
ma femelle vit également normalement mais a toujours des petits couinements la nuit. >Elle a eu IVOMEC puis BAYTRIL. Où puis-je trouver ton produit Erytavicol?? Merci!(bird-)
Merci pour ton accueil et tes conseils !!! Jen ai grand besoin !!!#youpie#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org