Voir la version complète : canaris frisé c'est urgent S.V.P
madani29
11/11/2009, 22h48
bonjour à vous ,aujourdhui je viens de chez un éleveur qui m'a fait l'offre de ces dix (10) paires de canaris frisé à 1800euros à peut prés y compris les cages , le problèmec'est que j'y connais rien de sus: mode de vie ,température adéquate et tout ce qui est leur propre ,sur mes photos sont des frisés parisiens ? du sud ou autre race ? JE COPMTE VRAIMENT SUR VOUS pour l'acquisition de ces canaris ,merci et à vos commentaires.c'est urgent.
slt, je ne vois pas le caractère d'urgence dans ton message ? ...
madani29
11/11/2009, 22h59
celui qui veut vendre ce lot d'oiseaux me fait passer en priorité si non, il vent ailleurs aux animaleries et chez eux j'aurais plus le droit ni au choix ni au prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont des frisés du Sud,je pense ...normalement ça fait 7 de profil.
mes canaris frisés du sud, je les ai payé 40euros le couple; de très beau oiseaux !
mais libre à toi de les payer plus cher !!! chez lui, ça fait 180 e
si tu veux, je te les fais à moitié prix > 90 e !!!! ça marche !!!:tx:
madani29
12/11/2009, 22h12
merci bien , question prix je sais pertinemment que je suis au desus de la fourchette ,mais la plus part des éleveurs mettent l'élevage des frisés (couvaison nourrissage des jeunes frisés) hors portée des débutants ,vu leur difficulté ????????? est ce que c'est vrai? ou bien c'est pareil aux ordinaires?.:ix:
C'est ce qu'on dit, surtout pour les frisés parisiens.
un éleveur de frisés parisiens m' a dit que ses couples , élevaient leurs petits comme les autres !
Mais il n'y a pas d'urgence, ce n'est pas encore la fin du monde, pas encore !
rien ne sert de se précipiter !
les canaris, ce n'est pas ce qui manque !
madani29
12/11/2009, 22h39
oh oui ,en fin une réponse qui soulage ,rien ne presse:éffectivement c'est pas la fin du monde et les canaris sont partout là ou on veux ,et je sais qu'avec son propre argent on achete ce que on veux et quand on veux c'etait seulement le vendeur qui m'arcelait avec ces coups de téléphone ,mais maintenant je me suis rafrechis les nerfs et la decision finale me reviens ,merci bien pour la mise au point|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org