Voir la version complète : la patée?
ksadlimounir
03/11/2009, 11h36
peut on donné juste de la paté sans donné de graine ou il faudra donné la paté + graine???
si je donne juste de la paté auront ils assez??
nicolas13
03/11/2009, 11h47
non!!!! tu rigole ou quoi!!!! il faut toujours que tes oiseaux et des graines a volonté la paté ne remplace pas les graines c juste un complément alimentaire a la limite il vaut mieux que tu es pas de paté mes que des graines .je te conseil quand méme de mettre de la pater 1 fois par semaine-.(
jacques1
03/11/2009, 11h47
peut on donné juste de la paté sans donné de graine ou il faudra donné la paté + graine???
si je donne juste de la paté auront ils assez??
bonbjour Mounir nom des graines..... la patée une fois de temps en temps tu peux donner aussi de l'endive du concombre des pissenlits etc....amicalement jacques
ksadlimounir
03/11/2009, 12h04
Merci Jacques toujours des reponses breves et net !!!:notworthy
jacques1
03/11/2009, 12h07
Merci Jacques toujours des reponses breves et net !!!:notworthy
mounir merci pour ta gentillesse tu sais j'essaye de répondre au mieux amicalement jacques
ksadlimounir
03/11/2009, 12h14
:-biggrin:
encore un petit truc Jacques si tu sais aller voir sur mon blog et me dire ce ke tu penses de mes petits canaris merci a toi.
www.badboysdu1030.skyrock.com (http://www.badboysdu1030.skyrock.com)
merci a toi.
je t'ai mis des commentaires sur ton blog !! :ch15:
les graines sont l'alimentation première pour nos titis et de temps en temps des légumes et fruits :wsmile:
ne pas oublier de mettre du grit et un os de seiche je sais pas si j'ai vu sur ton blog
ksadlimounir
03/11/2009, 12h40
Merci kikinou trés sympa de ta part et merci pour t es commentaire.
jacques1
03/11/2009, 12h51
:-biggrin:
encore un petit truc Jacques si tu sais aller voir sur mon blog et me dire ce ke tu penses de mes petits canaris merci a toi.
www.badboysdu1030.skyrock.com (http://www.badboysdu1030.skyrock.com)
merci a toi.
Mounir comme tu le demandais j'ai visité ton blog trés beaux canaris j'ai lu les commentaires rien a redire ce que ajoute KiKinou ellea raison pour le gris et os de séche jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org