Voir la version complète : Et de trois....
Je vous présente ma nouvelle acquisition de ce jour, je ne devais aller acheter que de la pâtée, je suis revenue avec la pâtée LOL et une petite femelle (enfin, ce que m'a dit le vendeur ??).
Maintenant il me faut un mâle :da7:
Si il y a des personnes sur le forum qui en on a vendre à Bordeaux, je suis preneuse...
Quelqu'un saurait-il sa mutation et quel mâle puis-je lui prendre ?
Je dois aller voir un éleveur qui cesse l'élevage des canaris, je vous mets le lien. Lequel d'après vous devrais-je choisir ???
http://www.leboncoin.fr/vi/75911371.htm?ca=2_s
Merci pour vos réponses:hx:
nicolas13
02/11/2009, 11h28
c est un canarie commun c est un canarie panaché tu peut choisir celui que tu veux comme ta femmelle et panacher les petits sortirons panacher aussi peut importe la couleur du male (moi je prendrais un orange)
nanou2712
02/11/2009, 11h53
|lol|:ch9:Tu vas acheter de la pâtée et tu reviens avec un nouveau fifi. C'est un panaché tout mimi. Félicitation pour ton acquisition !!!
Catherine L
02/11/2009, 13h21
Oui tu peux lui prendre un autre panaché, comme elle! c'est mignon les panachés: ils sont tous très différents.#)
Merci Catherine, Nanou et Nicolas pour vos conseils, je vais optée pour un petit panaché donc.
Et oui Nanou, je n'ose plus aller dans une animalerie ou même chez un éleveur sans craquer |lol|
didier du 78
02/11/2009, 18h17
Je vous présente ma nouvelle acquisition de ce jour, je ne devais aller acheter que de la pâtée, je suis revenue avec la pâtée LOL et une petite femelle (enfin, ce que m'a dit le vendeur ??).
Maintenant il me faut un mâle :da7:
Si il y a des personnes sur le forum qui en on a vendre à Bordeaux, je suis preneuse...
c'est un canari panaché donc si tu peux trouvé un male panaché lui aussi a l'endroit ou tu l'as acheté alors fait-le :ch15:
Comme je l'ai dis plus haut, je l'ai acheté dans une animalerie, j'ai un peu peur qu'il y ai consanguinité si je retourne chercher le mâle la bas, la femelle n'étant pas bagué !!!!!!!
quand pensez-vous ??
nanou2712
02/11/2009, 21h22
Merci Catherine, Nanou et Nicolas pour vos conseils, je vais optée pour un petit panaché donc.
Et oui Nanou, je n'ose plus aller dans une animalerie ou même chez un éleveur sans craquer |lol|
Méfies toi topita le virus des canaris est en train de d'atteindre. On est tous passé par là. On commence par un, puis un 2e pour ne pas laisser le 1er seul, puis un 3e car on a craqué pour sa couleur, puis 4........
En 1 an, je suis passée d'un mâle canari à 6 canaris dont 5 femelles et bon nombre de membres du forum ont commencé sans connaissance avec un canari et maintenant ils en élévent ou en ont un bon nombre !!! Ah la canarimania, un saine passion !!!!!!!!!:ch1:
Tu as raison Nanou, je suis atteinte de la canarimania |lol|, j'espère qu'il ne se soigne pas !!!!
Blague à part, il faut que je lui trouve un petit copain à ma petite puce. En une semaine j'en suis déjà à 3 !!!!!
Le boncoin ne devrait pas exister, ni les animaleries |lol|encore moins les éleveurs qui nous parlent de leurs passions et nous font craqués :da7:
nanou2712
03/11/2009, 19h52
Tu as raison Nanou, je suis atteinte de la canarimania |lol|, j'espère qu'il ne se soigne pas !!!!
Blague à part, il faut que je lui trouve un petit copain à ma petite puce. En une semaine j'en suis déjà à 3 !!!!!
Le boncoin ne devrait pas exister, ni les animaleries |lol|encore moins les éleveurs qui nous parlent de leurs passions et nous font craqués :da7:
C'est sûr que le fait d'aller discuter sur les forums n'arrange rien, bien au contraire, on apprend à les aimer encore plus et on craque c'est vrai.
Regardes moi, en 1 an, j'ai acheté 5 canaris et depuis mars 14 inséparables, c'est l'occasion qui s'est présentée pour les inséparables mais quand même. Et mon histoire d'amour avec les inséparables, je pense en partie que c'est notre mariane du forum qui me l'a transmise même si je connaissais déjà la race car j'en avais eu il y a quelques années !!!!
Mariane élève des canaris et aussi des inséparables. Elle a des oiseaux superbes et son blog est toujours à jour avec de jolies photos qui font craquer !!!! Si tu ne l'a déjà fait, vas y faire un tour, c'est super !!!
Donc moi je suis encore plus atteinte que toi : canarimania, crochumania ! C'est grave docteur ???|lol|
C'est sûr que le fait d'aller discuter sur les forums n'arrange rien, bien au contraire, on apprend à les aimer encore plus et on craque c'est vrai.
Regardes moi, en 1 an, j'ai acheté 5 canaris et depuis mars 14 inséparables, c'est l'occasion qui s'est présentée pour les inséparables mais quand même. Et mon histoire d'amour avec les inséparables, je pense en partie que c'est notre mariane du forum qui me l'a transmise même si je connaissais déjà la race car j'en avais eu il y a quelques années !!!!
Mariane élève des canaris et aussi des inséparables. Elle a des oiseaux superbes et son blog est toujours à jour avec de jolies photos qui font craquer !!!! Si tu ne l'a déjà fait, vas y faire un tour, c'est super !!!
Donc moi je suis encore plus atteinte que toi : canarimania, crochumania ! C'est grave docteur ???|lol|
LOL, oui très grave |lol| j'ai aussi une petite inséparable roseicollis apprivoisée, que du bonheur. Je lui cherche un petit mâle!!!!
Je vais visité le blog de Marianne, de ce pas !!!!
j'ai un petit blog aussi, je ne sais pas comment le mettre en évidence lors de mes discussions ????
http://topita.blog4ever.com
ils sont superbes : couleurs magnifiques !
amicalement
Thierry J.
nanou2712
04/11/2009, 23h50
LOL, oui très grave |lol| j'ai aussi une petite inséparable roseicollis apprivoisée, que du bonheur. Je lui cherche un petit mâle!!!!
Je vais visité le blog de Marianne, de ce pas !!!!
j'ai un petit blog aussi, je ne sais pas comment le mettre en évidence lors de mes discussions ????
http://topita.blog4ever.com
Pour que l'adresse de ton blog apparaisse, il faut que tu la rajoutes dans ta signature et il apparaitra à chacune de tes interventions sur le forum !!!!
Tu peux aussi venir sur mon blog si ça te dit : canaris, inséparables, chien, cobayes, lapins et bassin de carpes, esturgeons et poissons rouges sont au programme. Tu pourras voir mes compagnons à plumes, poils et écailles. Je vais aller faire un tour sur ton blog aussi !
Merci pour le renseignement Nanou, j'irais ce soir lorsque ma fille sera venue chercher mon petit fils que je garde jusqu'à ce soir.
:wbiggrin: ET DE QUATRE :wbiggrin:
un agate mosaïque ?????
:da7:La canarimania est un virus qui ne se soigne pas:da7:
salut
ciomment on faitpour poser une question ds le forul stp
nanou2712
01/04/2010, 11h50
:wbiggrin: ET DE QUATRE :wbiggrin:
un agate mosaïque ?????
:da7:La canarimania est un virus qui ne se soigne pas:da7:
Eh bien Topita, je crois que tu es gravement atteinte par la canarimania, maladie malheureusement pratiquement jamais curable. Il est magnifique ce fifi !!!!!!
Je suis bien contente pour toi. Bonne journée.:ch15:
salut
ciomment on faitpour poser une question ds le forul stp
comme tu viens de faire :wbiggrin:
Eh bien Topita, je crois que tu es gravement atteinte par la canarimania, maladie malheureusement pratiquement jamais curable. Il est magnifique ce fifi !!!!!!
Je suis bien contente pour toi. Bonne journée.:ch15:
Merci Nanou2712, tu m'avais bien prévenu pourtant, mais je les trouve tellement attachant et fragile à la fois, que je ne peux que craquée :da7:
Je te souhaite une bonne journée entourer de tout ton petit monde à quatre et deux pattes (oups !!! le petit dernier n'en a pas je crois LOL)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org