Voir la version complète : Mes Canaris!
(bird-) Bonjour et meilleurs voeux à tous! (bird-)
Voici quelques photos de ma modeste installation (c'est un début) et de mes pensionnaires (ainsi que les nouvelles recrues).
Notre nouvelle résidence (au moins chacun a ses appartements!):
[attachmentid=9040]
Eh, vous me reconnaissez???
[attachmentid=9041]
Moi, je suis la voisine du dessus, mosaïque jaune:
[attachmentid=9042]
Et moi, mosaïque rouge:
[attachmentid=9043]
Et voici les autres pensionnaires, nous sommes maintenant 11 canaris:
belle installation et de tres beaux canaris |1)
:D merci c'est gentil, mais mon message n'est pas totalement apparu, je ne sais pas pourquoi... :unsure:
Bonjour Sandie,
tres belle instalation, bravo!!!
Peux tu me dire où tu as acheté ces cages.
Sam
Tu commences fort !!!!
Nickel tes installations. Bonne saison 2005
Bravo , quelle magnifique installation !!
une vraie installation de pro. :D félicitations |1)
#)
Un seul mot:Superbe -)- -)- -)-
Calypso (bird-) (bird-)
Merci pour tous vos messeges! :D
J'espère que tout ira bien pour cette saison, je commence avec des mosaïques jaunes et rouges ainsi que des huppés allemands. Je devrais bientôt adhérer au club ornitho des Bouches du Rhône (R.O.S.E)... J'ai actuellement 4 couples en place, il me manque 3 femelles pour mes célibataires, et je devrais récupérer des reproducteurs d'un éleveur d'ici le mois de mars.
Pour info, la batterie en photo est de marque Borgovit, 20 cages, remportée aux enchères sur internet, elle vient d'Italie. Actuellement, j'ai une pièce à oiseaux en cours de construction où j'installerai en plus ma première batterie de 12 cages Canariz.
Voilà, je reviens à mes premières amours, les canaris! et je souhaite au possible faire les choses convenablement... :rolleyes:
A bientôt,
Sandie.
Il y en a plus d'un qui envierait tes"modestes" installations,pour un début c'est plus que magnifique.je te souhaite une bonne reussite pour ton élevage.
A+;
loloa7.
CANARICH
09/01/2005, 08h19
20 cages de repro + 12 à venir
Modeste installation ????
Ben dis donc qu'est ce qu'il te faut ? :D
Bonne saison 2005
j'adore... :wub:
Bonne saison d'élevage! |1)
#)
Jojo.
si je pouvais avoir la meme chosse, tres bien ton installaltion, cela me laissse reveur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org