Voir la version complète : lipochrommes
Bonjour ,#)
Voici 3 couleurs que j'éleve en lipochrommes !
A bientôt !
Jimmy |slt:|
Catherine L
23/10/2009, 15h40
De beaux oiseaux. Une bel teinte de jaune. J'aime particulièrement ton ivoire en premier plan.#)
Merçi catherine |-_i-| , l'ivoire est vraiment une catégorie a part car il a une qualitée de plume vraiment differente .
De plus c'est une hériditée lié au sexe c'est mieux pour sexer ....hihihihhii....!
Je conseille de travailler avec ces oiseaux !
A bientôt !
apdcanari
24/10/2009, 13h57
Bonjour ,#)
A bientôt !
De très beaux lipos Jean-Michel :ch15:
Tu fais dans les huppés ??
Bonsoir cédric !
En fait j'ai décidé de faire des lipochrommes jaunes uniquement pour faire des huppés mais comme tu le sais les lois de la génétique font qu'il n'ai pas facile de prévoire le nombre de huppés que l'on va obtenir :tristoune
Voila cédric !Encore bravo pour tes résultats !
A bientôt !
Jimmy#)
didier du 78
26/10/2009, 21h22
Bonjour ,#)
A bientôt !
très beau oiseaux je te souhaite une bonne reussite :ch15:
apdcanari
26/10/2009, 22h29
Bonsoir cédric !
En fait j'ai décidé de faire des lipochrommes jaunes uniquement pour faire des huppés mais comme tu le sais les lois de la génétique font qu'il n'ai pas facile de prévoire le nombre de huppés que l'on va obtenir :tristoune
Voila cédric !Encore bravo pour tes résultats !
A bientôt !
Jimmy#)
Oui je me doute, on ne sait jamais prévoir à l'avance ce que l'on va sortir avec les couples sélectionnés.
Bien à toi et bonne continuation.
Merci,
Cédric #)
bonsoir !
ils sont très beaux !
Amicalement
Thierry J.
sylvie63118
09/11/2009, 17h49
très jolis, mais ont-ils assez de place ?
très beau comme oiseaux
Bonne continuation
Bonjour ,#)
A bientôt !
Jimmy |slt:|=derban ;tres beaux les canaris jaunes ça revien a la mode tant mieux!!!!!!!!!(bird-)
très jolis, mais ont-ils assez de place ?
Bonsoir sylvie !
Ces oiseaux ne sont que dans cette cage que pour les besoins de la photographie !|slt:|
Et merçi pour vos compliments j'avance doucement dans la voie que je me suis traçée .|slt:|
A+
Jimmy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org