Voir la version complète : diagnostique?
plombeer
18/10/2009, 12h48
BONJOUR .
j'est un canari en boule depuis un bon moment!
j'est fait des cure de vinaigre de cidre ,mais pas d'amélioration ( car c'est du préventif),
il tousse, fait du bruit quand il respir (surtout le soir quand il n'y a pas de bruit), j'est mis des photo pour que vous faite un diagnostique pour me dire et me donner vos avis et koi faire!
merci
désoler pour le flou de la photo 2
il y a pas de poux !
plombeer
18/10/2009, 15h34
bon ok ! moi je vais me repondre tout seul!
d'apres mes recherche je dois faire un régime a l'alpiste pur et vinaigre de cidre!
si vous avez d'autre avis ,,il sont les bien venus !
loulette
18/10/2009, 15h39
peut être une infusion de thym?
plombeer
18/10/2009, 15h43
oui c'est bien aussi , un amie me la dit en effet mais j'en est pas sous la main je doit attendre lundi.
merci loulette
Tony75012
18/10/2009, 16h08
Oui sont mélange doit être trop riche met le a l'alpiste et au vinaigre de cidre , + de la pomme pour les vitamines , si il reste comme sa reste les antibiotique :wconfused
Bonjour, votre canari profite-il de la lumière du jour?
lartiste40
18/10/2009, 16h59
j'ai le meme probleme met moi elle a pas de probleme respiratoire.la je lui met du vinaigre de cidre et j'alterne avec des vitamines et que de l'alpiste j'attend voir le resultat.
plombeer
18/10/2009, 17h17
oui ma femelle a la luimière du jour et j'est un néon (lumière du jour) aussi !
j'ai le meme probleme met moi elle a pas de probleme respiratoire.la je lui met du vinaigre de cidre et j'alterne avec des vitamines et que de l'alpiste j'attend voir le resultat.
pour les problèmes respiratoire c'est tisane de thym avec du miel du navet rapé aussi ! :wsmile:
esaie l'océrespirol ça marche bien :)
tchipt-choup
18/10/2009, 18h52
est ce qu'elle a droit a du colorant ?
si oui, il fallait que tu donne un protecteur hépatique (genre sédochol, océcholine,...) donne lui vite un protecteur hépatique, sinon elle risque de mourrir. son foie a dû etre attaqué par le colorant rouge :( mon mâle a subit cela...
plombeer
18/10/2009, 21h43
oui elle a été coloré !!!
madani29
18/10/2009, 22h04
apparament c'est une résultente d'une surcharge hépatique et d'un sur fonctionnement suites aux colorants qu'on doit toujours le prendre en consédération c'est arme à double tranchant ,mais je pense qu'il faut minimiser les doses dcolorants adjoindre e une vitaminothérapie et un protectecteur hépatique et ne pas trop déranger l'oiseau.et bon rétablissement pour ce petit afaibli et beaucoup de pateince ..........
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org