Voir la version complète : tylan en belgique?
Hello tout le monde! en rentrant ce soir je me suis rendu compte qu'une de mes femelle que je veux vraiment pas perdre a des souffle au niveau de la respiration!
je l'ai traiter contre les acariens et mis sous traitement ornicure, mais je voudrais essayer le tylan!
mais ou le trouver en belgique? ou un médicament similaire à base de TYLOSINE.
merci beaucoup
je crois qu'il faut une prescription vétérinaire
Je me suis déjà procurée du tylan et je n'ai pas eu besoin de prescription vétérinaire mais je suis simplement allée chez mon vétérinaire habituel c'est-à-dire pour mon yorkshire et je l'ai commandé. Ayant déjà utilisé ornicure et tylan pour des problèmes respiratoires, je peux te confirmer que j'ai préféré l'ornicure. Le tylan est resté tout simplement inefficace. Mic.
J''ai oublié de préciser dans mon post ci-dessus que j'ai fait un traitement de huit jours d'ornicure mais tu peux aller jusqu'à quinze jours. Mic.
SARI ALI
02/10/2009, 08h04
ce qui provoque le probléme respiratoire, entre autre l'asthe :
1/ hépatite suite au gonflement du fois dû à une alimentation riche.
2/ de la pâtée coincée dans les narines, le sujet claque le bec avec insuffisance respiratoire.
voyez, on pourrait facilement éviter l'usage des antibiots;
amicalement,
ali |slt:|
tchipt-choup
02/10/2009, 08h17
oui et ma maman avait cela avec ses oiseaux, ils avait dure a respirer, elle leur a donner du sédochol et c'était fini :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org