Voir la version complète : Quel est ce canari??? pouvez-vous m'aider merci à tous
doudoute
28/09/2009, 12h32
Salut à tout le monde, je demande à tous car je suis largué entre agate/opale/isabelle et mozaique/shimmel et autres pour reconnaitre qui est ce canaris.
Merci d'avance pour vos réponses.
tchipt-choup
28/09/2009, 12h35
je pense que c'est un agate mosaique jaune ;)
doudoute
28/09/2009, 13h12
Merci pour ta réponse car je ne sais plus quoi faire car en regardant de plus en plus les photos sur le forum je n'arrive pas à comprendre les différences:
shimmel c'est quoi
mosaique c'est quoi
agate c'est quoi
opale c'est quoi
isabelle c'est quoi
lizard c'est quoi
je débute mais là jsui largué car yen a des sombre des clairs dans les mêmes appelations?
Enfin si quelqu'un à un explicatifs a tous ces noms ça serait très sympa et je pense en aidera beaucoup d'autres.
Merci
je pense que c'est un agate mozaïque jaune
Merci pour ta réponse car je ne sais plus quoi faire car en regardant de plus en plus les photos sur le forum je n'arrive pas à comprendre les différences:
shimmel c'est quoi
mosaique c'est quoi
agate c'est quoi
opale c'est quoi
isabelle c'est quoi
lizard c'est quoi
je débute mais là jsui largué car yen a des sombre des clairs dans les mêmes appelations?
Enfin si quelqu'un à un explicatifs a tous ces noms ça serait très sympa et je pense en aidera beaucoup d'autres.
Merci
Schimmel ça veut dire qu'il na pas la couleur (jaune, rouge....) sur tout le corps. C'est un peu comme si il était inachevé dans sa couleur, contrairement à l'intensif.
Mosaïque c'est du blanc avec par exemple des taches jaunes, ou rouge, sur le haut des ailes et au niveau du masque.
Après pour les autres termes, attends de voir des gens qui s'y connaissent plus que moi, car je débute aussi.
Cordialement Jean-Michel:wsmile:
plombeer
28/09/2009, 15h19
TRES BONNE QUESTION !! je voudrais bien savoir aussi , sa aiderais pas mal ( moi qui débute!)
Bonsoir tout le monde.désolé pour ce long silence qui n'est pas (bien sur sur)volontaire.pour ce qui est de la race du canari,je ne pense pas que ça soit un agate.attends d'autres avis de connaisseurs.Amicalement Hak:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org