PDA

Voir la version complète : dessous des pattes etrange

stseiyafr2000
24/09/2009, 21h39
Bonjour

j ai un canari qui depuis environ 15 jours n arrive plus a aller sur ses perchoirs ou avec difficulté, il n a aucun autres symtomes a part avoir du mal a tenir sur ses pattes
suite a un message, j ai vu un vétérinaire qui a prescrit un antibiotique 10 jours mais rien
j ai suivi les conseils en cas de carences de vitamines, je lui ai donné carotte brocoli et grit
mais rien de neuf

ce qui m inquiete c est le dessous de ses pattes, depuis quelques jours le desous semble rugueux , plus claire que d habitude comme de minuscules verrues sous toute sa voute plantaire
j envoie une photo, je ne sais pas si on voit assez ?

Merci

judi974
25/09/2009, 09h14
on ne pas le probleme sur les pattes mais desinfecte tout la cage et les patte de tes oiseaux . Met un autre photo de meilleur qualité si tu peut

mvvm
25/09/2009, 09h26
je te dirais bien de lui mettre de la vaseline dessus au cas ou ca serait un début de galle des pattes
mais si tu dis qu'il ne tient pas bien sur ses pattes ca serait un syndrome disproportionné pour la gale mais . . .

alors je ne sais pas quoi te dire de plus
tu peux lui désinfecter les pattes a la betadine aussi

mvvm

sancho.83
25/09/2009, 09h30
bonjour les pattes me semble un peut bizard peut étre du a la photo ...pour l'instant met un peut de vaseline cela va assouplire la peau et attend d'autres réponses .....|slt:|

kikinou
25/09/2009, 12h02
c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur la photo !

mais je ferais pareil je laverais les pates avec du savon de marseille ensuite je mettrais de la vaseline !
comment son tes perchoirs ? peut etre une irritation des pates ?
enfin on ne sait trop dire.....

en tout cas désinfecte tout et surtout les perchoirs .......