PDA

Voir la version complète : mauvaise respiration

lorebob
23/09/2009, 10h27
Bonjour, voila quelques mois l'on m'a offert 2 canaris donc je suis très novice dans le domaine, dimanche je suis allez sur une exposition pour en apprendre un peu plus, et j'ai craquez j'en ai rachetez 2 autres, seulement en rentrant à la maison je me suis rendu compte que le male respire très mal, il siffle en respirant on dirait qu'il est enrhumer, et biensur comme je n'y connais rien je ne sais pas quoi faire ou lui donnez pour le soigné, merci de vos conseils.
lorebob

JOELLECONTE42
23/09/2009, 10h36
Bonjour, tu peux utiliser des huiles essentielles à l'eucalyptus ou encore acheter SANI'SOUFFLE de ZOLUX que tu trouveras facilement en animalerie. Il faut en fait isoler ton mâle dans un cage à part et lui donner ce produit mélangé à l'eau de boisson pendant dix jours. Il faudrait que tu agisses vite. Amitiés

lorebob
23/09/2009, 10h49
Merci pour l'info et la rapidité

JOELLECONTE42
23/09/2009, 10h52
Tu vas le faire aujourd'hui ? Surtout ne tarde pas. Je ne veux pas t'affoler mais dans l'élevage des canaris, le maître mot est REACTIVITE. Plus vite tu agis, plus efficace est le traitement. Amitiés

lorebob
23/09/2009, 10h54
oui je vais y allez de ce pas, lol, enfin je vais attendre 14 heures !!! l'ouverture des magazins

JOELLECONTE42
23/09/2009, 10h57
Très sage décision. En plus le produit ne coute pas très cher, dans les 8 € maxi mais il n'y en a pas beaucoup dedans. Surtout il faut qu'il le boive. Tu verras, quand tu vas préparer la solution, ça va sentir l'eucalyptus. Amitiés et bisous à ton titi.

JOELLECONTE42
24/09/2009, 11h00
Bonjour Lorette. Alors tu es allée acheter le produit ? Amitiés

lorebob
24/09/2009, 12h40