Voir la version complète : Achat deuxième volière
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, il y a un mois, j'avais envisagé d'acheter une deuxième volière. J'avais repéré un modèle two birs, mais à force de réfléchir, je ne l'ai pas achetée.
Par contre, aujourd'hui, je me suis enfin décidée, et je crois avoir trouvé le modèle idéal pour mes canaris.
Largeur 1,25m
Profondeur 0,75m
Hauteur 1,70m
Elle est à doubles compartiments, ce qui peut être appréciable pour le printemps prochain étant donné que je ne fais pas d'élevage.
Je devrais la recevoir dans une semaine (achetée sur le net), car en animalerie les modèles proposés sont des volières 60 X 60 X 160 ce que j'ai actuellement.
Très bonne fin de journée.
sancho.83
13/09/2009, 17h08
bonjour trés belle volière les titi vont ètre heureux-)-
lolo0731
13/09/2009, 17h54
j'ai la même que toi et mes titi sont heureux dedans!!
Bonsoir Loïc,
Alors, c'est une bonne acquisition ! Ils seront 4 dans cette grande volière. Je verrais donc au printemps si je met la séparation.
Il me tarde de la recevoir.
Bonne soirée.
tchipt-choup
13/09/2009, 19h10
pour 4 oiseaux, je pense que la séparation ne serait que superflue ;)
lalali6712
13/09/2009, 19h14
Superbe ! Sans indiscrétion, je peux savoir sur quel site tu l'as trouvée ???
Bonsoir,
je l'ai trouvée sur le site jardinerie Pasero, mais elle est également sur Animal Center.
Volière Tiffany de zolux.
Très bonne soirée.
titou6603
13/09/2009, 20h01
Bonjour,
j'ai également cette volière , elle est super et les oiseaux sont biens
rorocanari
13/09/2009, 20h41
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, il y a un mois, j'avais envisagé d'acheter une deuxième volière. J'avais repéré un modèle two birs, mais à force de réfléchir, je ne l'ai pas achetée.
Par contre, aujourd'hui, je me suis enfin décidée, et je crois avoir trouvé le modèle idéal pour mes canaris.
Largeur 1,25m
Profondeur 0,75m
Hauteur 1,70m
Elle est à doubles compartiments, ce qui peut être appréciable pour le printemps prochain étant donné que je ne fais pas d'élevage.
Je devrais la recevoir dans une semaine (achetée sur le net), car en animalerie les modèles proposés sont des volières 60 X 60 X 160 ce que j'ai actuellement.
Très bonne fin de journée.
bonsoir
tu l'a acheté neuve ?
pintasilgo
14/09/2009, 05h27
bonjour
celle ci est adaptée aux canaris alors que l'autre toute en hauteur est plus pour les becs crochus
bon et bel achat...........
Pink Lady
14/09/2009, 11h45
Superbe volière ! Moi je veux la même mais qui se sépare en 4 ><
trés belle voliere idéale pour les canaris et autres exotiques j'ai la même mais sans la séparation,tu a fait un bon achat
amitié steph
Bonjour,
Oui, bien sûr, je l'ai achetée neuve.
Pour Elodie : il y a une volière 4 box d'un montant de 418,60 € (frais de port gratuit en France)
L 122 X 82 X 173
Espacement entre les barreaux 12 mm
Règlement possible en 3 fois sans frais chez Quality Bird
Voila, bonne fin de journée à tous
Pink Lady
15/09/2009, 15h56
Merci pour le tuyau Babeth, en fait je l'ai déjà reluquée plus d'une fois celle de Qualitybird lol ;) En plus j'ai déjà commandé sur ce site et ça s'est super bien passé, ils m'ont envoyé mes boîtes de transport super vite ! Enfin pour la volière ce sera.........quand j'aurai des sous ><
pour ce qui est des voliere moi je les achete generalement d'occasion car neuve c'est pas donné,et certaine d'occasion sont comme neuve,j'ai acheter celle qui se divise en 4 a une personne qui la vendait 150euros avec tt perchoir mangeoires,biberon,et la personne en prenait gd soin,d'ailleurs qd je suis allé la chercher je pensais qu'il ne s'en etait jamais servie alors que sa faisait plus d'un an qu'il l'avait.comme quoi il y a pas mal de bonne occasion(je vais essentielemnt sur leboncoin et kijiji traquer chaque jour la bonne occaz!):wsmile:
Pink Lady
16/09/2009, 16h36
Oui moi aussi je regarde sur ces sites là. Kijiji, Leboncoin, ebay... ;)
tres belle volière
tes titis vont être contons
amicalement nassim
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org