Voir la version complète : aider moi S'il vous plaît
J’ai un canari mal qui a perdu sa voix il n’arrive plus a chanter :vx:???????(il chant mais moi J'entend rein.)
Que je dois- faire avec lui??J'espère que vous répondiez à ma question si vous avez une expérience
FAUCON*66*
26/08/2009, 09h54
Bonjour
je vois beaucoup de post ou lon parle a cette epoque d instinction de voix ,entre ceux qui arretes de chanter et ceux qui ont une legere perte de voix (comme enroue),l epoque de mue apporte pas mal de trouble et beaucoup de male arrte de chanter et d autre sont legerement enroue je dirai que c est normal a surveiller quand meme ......cela peut etres un coup de froid (du a un courant d air par example ) ou une instinction de voix mais je reitaire si les symthome sont comme enroue ou qu il ne chante pas il ne faut pas non plus s alarmer il lui faut un coin tranquille et proteger des courant d air qu il fasse une bonne mue ,une petite heure de soleil le matin guerrie beaucoup de probleme...........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
C'est vrai que je ne suis pas le seul avec ce probleme apparement !
Si c'est juste ça oui je suis d'accord mes le dans un endroit tranquille sans courant d'air,
avec une bonne hygienne. Fais bouillir 1/2L d'eau avec un peu de thym et rajoute du miel a la fin,
Et donne ça a la place de l'eau pendant 5 jour.
Bonne journée
Nico
Bonjour
je vois beaucoup de post ou lon parle a cette epoque d instinction de voix ,entre ceux qui arretes de chanter et ceux qui ont une legere perte de voix (comme enroue),l epoque de mue apporte pas mal de trouble et beaucoup de male arrte de chanter et d autre sont legerement enroue je dirai que c est normal a surveiller quand meme ......cela peut etres un coup de froid (du a un courant d air par example ) ou une instinction de voix mais je reitaire si les symthome sont comme enroue ou qu il ne chante pas il ne faut pas non plus s alarmer il lui faut un coin tranquille et proteger des courant d air qu il fasse une bonne mue ,une petite heure de soleil le matin guerrie beaucoup de probleme...........
Saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen
merci faucon pour ta explications utiles :da7:
C'est vrai que je ne suis pas le seul avec ce probleme apparement !
Si c'est juste ça oui je suis d'accord mes le dans un endroit tranquille sans courant d'air,
avec une bonne hygienne. Fais bouillir 1/2L d'eau avec un peu de thym et rajoute du miel a la fin,
Et donne ça a la place de l'eau pendant 5 jour.
Bonne journée
Nico
merci nico pour la recette :da7:
Algerien
27/08/2009, 21h45
eh salime ca marche vraiment le truc du miel moi mes canaris chantent qu'a la salle de bain sinon 1fois totes le demi-heures
Tony75012
27/08/2009, 21h48
Salut pendant la mue un canari a plus de male a chanté , il est plus fatigué , il y a des canari qui chante d'autre non ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org