Voir la version complète : ma femelle harz respire mal
CLODERIC
25/08/2009, 20h19
Bonsoir
Mes canaris sont en pleine mue.
Parmi eux une femelle fait la boule et repire mal.
J'ai lu que l'on pouvait lui donner du tylan.
Où en trouver ?
Je suis sur avignon.
Merci de votre aide
Eric
J'ai essayé le tylan mais pas de résultat définitif, des rechutes. Quelle est l'alimentation de ton canari ? A-t-elle la diarrhée ? Tu peux donner ornicure (pharmacie Belgique) où mycolicine (vétérinaire) plus facile à trouver et moins cher pour éviter une septicémie si cela s'avererait plus grave. Mais avant de penser aux antibios donnes-nous des indications concernant les questions ci-dessus. Parce-que des antibios j'en ai essayé une quantité et je suis encore en train de soigner certains de mes canaris. Mic.
CLODERIC
26/08/2009, 05h23
BONJOUR
merci de m'voir
CLODERIC
26/08/2009, 05h25
bonjour
merci pour la réponse.
la nourriture de mes canaris est composée de graines pour canaris et de pâtée fortifiante.
merci !
Eric
Avant d'acheter des antibiotiques commences par supprimer la pâtée. Donnes lui un mélange de graines où l'alpiste prédomine et un protecteur hépatique (océcholine, sedochol, ...) pendant une quinzaine de jours, tu viendras nous donner des nouvelles passer ce délai. Mic.
CLODERIC
27/08/2009, 06h56
merci !!!
galindo michele
08/11/2009, 07h51
bonjour à vous tous voilà moi aussi j'ai un canari qui respire mal je lui donne du thym etdes graines pour lui dois'je lui donner de l'océcholine? merci pour la réponse
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org