Voir la version complète : canari malade
bonjour a vous tous.
s'avez vous ce que c'est ? je les vue elle poser pas ça pate au sol la pate légérement écarter je la traiter pour la gale de pate avec pyrégal 2jous ça a rien donner donc je suis passer a la vaseline et on regardant ça pate de plus prés j'ai vus sur ça cuisse voir photot. merci
sa doit lui faire pense a netoigner la cage a fond et le probleme se doit ettre les bar tu devrait les netoigner plus souvent ps :mes lui de la betadine sa desinfecte
plombeer
22/08/2009, 20h42
on dirais un kiste! mais je suis pas sur !
quand les oiseau s'ennuis ils peuvent commencer des picage (s'aracher les plume ,se manger une aile...)peut etre que le tien se les fait a la jambe donne lui de la compagnie et mes lui de la betadine et tu pourez lui mettre un leger bandage mais va demander conseil au :wbiggrin:veto
ok merci pour vos reponsse
bonjour je revient pour le meme probleme ca a rien changer elle est dans une grande voliere avec d'autre canarie au sol avec la pate qui traine elle ce porte tres bien elle mange elle bois elle reste au sol qu'est ce que je pourrer lui méttre a ça cuisse? merci a vous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org