Voir la version complète : Pré selection noirs rouge intensif et shimmel
PETIT APERÇU DES PREMIERS NOIRS ROUGE QUE J'AI MIS DE COTE
ILS SONT EN SÉANCE DE BRONZAGE TOUT LES JOURS
4 INTENSIF ET 2 SHIMMEL:ch15:
celui sur la 4eme photo est un peu grassouillet trop de poitrine ,il est au régime
ha ! ma couleur préféré,je les adorent ils sont magnifiques,si je te met des photos des miens djem,avec ton expérience tu pourrais me dire ce que tu en penses,tu vas au concours et tu as l'occasion d'en voir de trés beaux et je sais que tu me répondrais en toute franchise,pour éssayer d'améliorer les défauts pour l'année prochaine.(même si je ne fais pas de concours)
amitié steph
etellois56
22/08/2009, 17h11
celui sur la 4eme photo est un peu grassouillet trop de poitrine ,il est au régime
Il faut le reconnaître : ils sont magnifiques. Mais, ce n'est pas ceux que je préfère : mon chou chou (dommage qu'il ne soit pas à vendre) serait plutôt satiné, avec des taches rouges par-ci par-là... Tu vois duquel je parle ?
Bisous.
voila juste pour toi Georges
l'an prochain contacte moi et tu auras peut être ce que tu désire ,pour l'instant j'ai du mal à avoir des petits ,très difficile le satiné mosaïque rouge
en attendant juste des photos :ch15:
le satiné rouge mosaique est magnifique !!!
etellois56
22/08/2009, 18h27
voila juste pour toi Georges
l'an prochain contacte moi et tu auras peut être ce que tu désire ,pour l'instant j'ai du mal à avoir des petits ,très difficile le satiné mosaïque rouge
en attendant juste des photos :ch15:
Merci DJEM, j'apprécie ton attention. Mais c'est vrai que ton mâle est superbe, vraiment superbe. J'en réserve le même dès à présent pour l'an prochain et je vais enregistrer les photos pour l'admirer à souhait.
Bon dimanche à vous trois.
didier du 78
22/08/2009, 20h48
:wsmile: bon marquage des stries et inter-stries surtout ceux ou les stries sont larges mais meme les moins prononcer sont aussi beau les seances de bronzages sont a proscrire jusqu'aux concours cela je ne te l'apprend pas sinon rien a dire bonne chance a toi aux concours :ch15:
oiseaudelamoselle
23/08/2009, 22h10
Ils sont magnifiques , ce sont de trés belles couleurs. Vraiment , je te félicite Djem ,car que ce soit des blancs , rouges ou autres , tu as de magnifiques canaris. Merci pour les photos :one3: Laurence
gigidesbois
24/08/2009, 09h10
bonjour Djem,petite question cette couleur est elle naturelle ou tu l'obtiens par croisement,par colorant?Tu sais je suis novice en la matiere et je les trouve tellement beau!!!!!!ouaf!
plombeer
24/08/2009, 09h48
wep bonne quetion je voudrais savoire aussi !
ces canaris sont des noirs rouge anciennement appeler "bronze"
ils sont colorés bien avant leur naissance ,avant même la ponte ,les parents ingèrent du colorant de synthèse par l'alimentation
ces oiseaux ont déjà dans leur gène le pigment rouge
la coloration est difficile ,on peut faire des ratés comme tout les oiseaux qui se colore aussi bien en lipochrome que en mélanine
un excès de colorant ,mauvais dosage et l'oiseau prends des reflets violet
donc pas bon du tout
la simple pâtée rouge ne suffit pas pour pigmenter la plume des oiseaux en photos
le colorant de synthèse est très cher donc trouver le bon dosage pour avoir un bel oiseau sans faire de
gaspillage :ch15:
bonjour !
magnifiques : couleurs superbes !
amicalement
Thierry J.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org