Voir la version complète : les canari reflechise t il ?
bonjour j'aimerais savoir les canari reflechi car le mien et comme mon meilleur amis peuvent ils conprendre quand en est triste ?<_<
bonjour saphir je ne pensse pas que les canaris puissent réfléchir,ils sont peut être malin,ils savent quand c'est l'heure ou on va s'occuper d'eux (nouriture,eau,nettoyage etc..)mais de la à ressentir si on est triste ou autre je ne pense pas du moins c'est mon avis.
amitié steph
je pense pareil !! le canari ne pourra pas ressentir si tu es triste ! mais par contre les canaris sont pas si bete car ils savent quand on leur donne à manger et son trés éveillés pour certaines choses !!
Bonsoir,
Je pense personnellement que les canaris, du moins ceux qui vivent avec nous dans l'appartement, ressentent les choses. Si nous sommes tristes, nous ne nous comportons pas de la même façon avec eux que lorsque nous sommes gais. Nous ne leur parlons pas de la même façon. On peut facilement avoir l'impression "qu'ils comprennent"...... Mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org