Voir la version complète : dois-je retirer le nid??
Bonjour cette première ponte a été catastrophique pour moi! Cause d'une mauvaise stabilité de la cage, elle a bouger et 2 oeufs tomber ; et ce matin j'ai retrouvé le dernier oeuf par terre!
est-ce-que je dois retirer le nid vu qu'il ai vide maitenan? parceque la femelle y vas toujours et le mal donne toujours la bequé.:wcry:
sancho.83
04/08/2009, 17h16
bonjour retirer le nid je pense que non mais attend d'autre réponses.......|slt:|
oui tu dois retirer le nid je pense , et dans 10-15 jours tu lui remets , comme ca elle va recommencer depuis le début et ce laisser recocher
mvvm
Oui je pense aussi comme Marie :)
Merci pour toute vos réponse
Ami Florian
cassandre
04/08/2009, 19h13
mauvaise stabilité de la cage ou du nid??
oui retire tout mais la repro n'est-elle pas terminée?
Le point géographique a sans de l'importance ?
bien à toi
Oui j'ai oublié de préciser je suis de la réunion la repro a commencer en juillet pour nous!! Et c bien la stabilité de la cage car elle et sur un vieu truque faux que j'y pense a le changer d'ailleur!
Ami Florian
Bonjour a tous, après avoir retirer le nid hier j'ai trouvée la femelle aujourd'hui déjà avec de la charpie dans le bec :dx: Penser vous que je devrais remettre le nid tout de suite ou attendre encore quelque jour?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org