PDA

Voir la version complète : boules rouge un peut partout

simone
26/07/2009, 14h42
:fontaineobonjour une de mes femelles canaris attrape des boules rouges un peut partout elle sont tres rouge et ne seche pas comme un kyste foliculaire qui peut m'aider:interrogamerci

loulette
26/07/2009, 15h01
On dirait de kystes tout court!Ce n'est pas bien joli!Elle n'a pas pu se faire piquer par un insecte?ça me semble une réaction bien vive!Franhement je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Peut être quelqu'un de plus qualifié trouvera a quoi est dû cette invasion de cloques sur ton petit piaf.
PS; est ce durou simplement gonflé?

loulette
26/07/2009, 15h02
On dirait de kystes tout court!Ce n'est pas bien joli!Elle n'a pas pu se faire piquer par un insecte?ça me semble une réaction bien vive!Franhement je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Peut être quelqu'un de plus qualifié trouvera a quoi est dû cette invasion de cloques sur ton petit piaf.
PS; est ce durou simplement gonflé?

simone
26/07/2009, 16h03
elle a deux boules sur la tete une qui commence au coin du bec une sur l'aile et deux petite pres du croupion

cassandre
26/07/2009, 17h18
bonjour

si ces boules arrivent aussi rapidement j'opterais pour des piqûres d'insectes....d'autres avis suivront
bien à toi

olivier76
26/07/2009, 18h44
Je pense que ce sont tout simplement des kystes....

Mic
26/07/2009, 20h41
Où vivent tes canaris ? Je pense à des piqûres de moustiques, d'insectes. Est-ce le seul canari atteints ? Depuis combien de jours ce canari vit-il avec ces boutons ? As-tu essayé de mettre une pommade contre les piqûres d'insectes ? Mic.