Voir la version complète : Race de canaris
ludo9743
10/07/2009, 14h19
Bonjour je vient d'acheter cette femelle canaris,elle porte des traces de mosaïque rouge mais je ne sait pas exactement le nom de cette mutation, est ce que quelqu'un pourrai m'aider s.v.p ??
Je crois que c'est une femelle brun cobalt mosaïque rouge
didier du 78
11/07/2009, 20h50
Bonjour je vient d'acheter cette femelle canaris,elle porte des traces de mosaïque rouge mais je ne sait pas exactement le nom de cette mutation, est ce que quelqu'un pourrai m'aider s.v.p ??
je ne vais pas trop m'aventurer pour ne pas dire de betises je pense que d'autres eleveurs donnerons leur avis mais je crois que cette femelle rouge mosaique fait partie de la nouvelle race qui est le colbat mais mieux vaut attendre d'autres avis :ch15:
ludo9743
12/07/2009, 09h57
AH OK merci les amis c gentil, je vous remet une photos en cas ou !!!
je suis du meme avie que josé
slt pour moi c'est une femelle brun mosaique rouge mais je suis pas sure
pour moi ce serait plutot une noir rouge mosaique ailes-grises car on voit bien la mélanine repoussée en bout de rémiges et rectrices et les lunules sur le dos !
ludo9743
15/07/2009, 09h52
Slt j'ai pris la femelle et j'ai remarquer quelle essayer de se débarrasser de kelke chose, elle bouge sur place, et j'ai aussi vue une quantité de déchet coller a son postérieur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org