Voir la version complète : Voici Les Oiseaux Dans Mon Cabanon
salut a tous
voici mon premier canaris dans mon cabanon
je rajouterai plus de photos demain
#)
il est beau le canari :wub:
Calypso (bird-) (bird-)
c'est bien
vive les prochaines photos
voici la suite de mon installation
bien l'installation..ça a bien changé depuis le début :D par contre tu aurais pu commander des grilles neuves au Père Noël ;)
oui mon pere va m' acheter des grilles :P
brigand94
29/12/2004, 17h18
salut yoyo
avec des grilles neuves ca va etre super.tu as bien bosse en effet.elles sont loin les cages que tu nous avait mis en foto la premiere fois.tes canaris vont etre heureux. (biere)
#)
Super les cages :D
Calypso (bird-) (bird-)
Super de super ....mgnifique ton installation.....j'en rêve pour mes canaris !!
voici les premieres photos avant la renovation
voici les cages avant la renovation
on vois quand meme que j' ai bosser
il y a du changement par rapport au debut B) B) B)
Oui Yoyo : tu as bien bossé !!!
Combien de canaris installés dans leurs "nouveaux locaux" ?:(8):
Tu sais que tu dois pendre la crémaillère maintenant ? (et payer un coup à boire à tous les memebres du forum) :D
il y a 6 canaris installer dans mon local
je suis d' accord a payer un coup mais se qui est dommage vous habiter tous trop loin :D :D
appart si vous prenez l' avion :wub:
tu as vraiment fait du très bon boulot |1)
les canaris vont être mieux dans ce local pour la reproduction B)
c'est claire, c'est bcp mieux...
félicitation pour le travail fournit! -)- Avec ça, tu auras plein de naissances! :P
Coupettes virtuelles , nous ne sommes pas contre !!
Allez , tchin _ tchin et à la santé des kikis |#"| |#"| |#"|
A boire pour tout le monde (biere)
tchine tchine lise (biere)
coffard edmond
04/02/2006, 18h14
COMMENT fait tu pour envoyer des photos,je n'y arrive pas,bien tes batteries d'élevage
apdcanari
04/02/2006, 18h15
Pour envoyer une photo ou des photos sur le forum, c'est très simple, tout est expliqué dans les deux tutoriaux suivants sous forme de vidéo.
Veuillez prendre le temps de les consulter en entierté l'une après l'autre.
- [Tutorial Vidéo] - Comment réduire une photo pour l'insérer sur le forum ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8486)
- [Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8464)
Cédric |slt:|
coffard edmond
04/02/2006, 18h19
super tes cages,dis moi,comment fait tu pour envoyer des photos,moi je n'y arrive pas.merci et bravo
merci cedric je vais essayer
ALBERT.C
04/02/2006, 19h33
salut très bon travail car quant on voit les cages au début c'est pas hygiénique pour les canari et meme pour soi-meme
quel changement ,tu as vraiment bien travaille ,et pour tes devanture de cage pourquoi ne pas leur donner un coup de peinture,je suis sur qu'elle seraient tres bien ensuite.
moi ,quand je ecupere de vielle cage je les nettoye et je les peins ,et elle redevienne toutes belles
je compte refair tous neuf
mais avant je voulais terminer le cabanon il y a deja le carrelage, le lambris, le chaufage et bientot le placoplatre:D
et apres je refais des batteries d' élevage ;)
pintasilgo
14/02/2006, 13h13
Bravo YOYO bon travail et bon courage pour la suite :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org