Voir la version complète : medicament
slt a tous , a quoi sert un tabernil total et vous pouvez me donner le dosage precis pour un couple de canaris et merci :)
tchipt-choup
21/06/2009, 13h11
ce sont des vitamiens pour canaris :)
il est écrit le dosage sur la boite
ce sont des vitamiens pour canaris :)
il est écrit le dosage sur la boite
oui alors moi j'ai le couple on repro alors je leur donne ?
tchipt-choup
21/06/2009, 13h23
je ne connais pas se produit, j'ai regarder sur internet pour t'aider... mais comme ce sont des vitamine tu peut leur en donner une fois par semaine a peu près...
je ne connais pas se produit, j'ai regarder sur internet pour t'aider... mais comme ce sont des vitamine tu peut leur en donner une fois par semaine a peu près...
merci ^^ et pour les petits est ce normal que la femme et le malle les nouris par 80 % des graine et 20 % de patté ils ont 2jour ?
le tabernyl cria est un super produit Espagnol,je le fait venir d'ESPAGNE
NON SEULEMENT IL CONTIENT DES VITAMINES ESSENTIELLES MAIS EN PLUS
C'est en prévention de la colibacillose au nid
le dosage :1 sachet pour 1 kg de pâtée
avec l'emploi pendant le nourrissage des petits ,très peu de mortalité au nid :ch15:
le tabernyl cria est un super produit Espagnol,je le fait venir d'ESPAGNE
NON SEULEMENT IL CONTIENT DES VITAMINES ESSENTIELLES MAIS EN PLUS
C'est en prévention de la colibacillose au nid
le dosage :1 sachet pour 1 kg de pâtée
avec l'emploi pendant le nourrissage des petits ,très peu de mortalité au nid :ch15:
oui djem a raison pour le tabernyl cria depuit cette anneé je l'utilise et je le reutiliserait l'anneé prochaine car je n'ai plus de mortaliter aux nids depuit
mais la on parle de tabernyl total connait pas ces vitamines
canaris timbrado
21/06/2009, 23h46
bonsoir joer peu tu me dire qu el et le temps de validité de consommation pour le tabernil cria
et chez qui tu le commande si tu ne veut pas citer de nom envoie moi un mp merci
bonsoir joer peu tu me dire qu el et le temps de validité de consommation pour le tabernil cria
et chez qui tu le commande si tu ne veut pas citer de nom envoie moi un mp merci
date de validite decembre 2011 mais tu sais tu nest pas loin de chez moi je descent assez souvent a toulouse et il me reste du tabernyl et moi sé ma cousine d'espagne qui me l'envoye voila si sa te dit on se contacte par mp et on voit
canaris timbrado
22/06/2009, 00h18
merci joer je suis d accord pour le moment il me reste 3.5 de patee car il y a quelques jour je suis aller chez mon fournisseur et j en et pris pour 5 kg car 40 petits timbrados il faut les nourrir
encore merci pour ta proposition je reprendrais contact en mp
je pense que Othman parle bien du tabernyl cria
la boite de 10 sachets à une péremption de 2 ans :ch15:
moi ça me dirait bien d'en commander pour la prochaine repro mais je ne connais personne en espagne...:wconfused
attention le tabernyl cria est un antibiotique donc ne pas en donner si tout va bien
meme en prévention de la mortalité au nid ?
moi je donne un peu avant la ponte a la 1ere couvée
puis j'attends la naissance pour distribuer la pâtée auquel j'ai ajouter le tabernyl cria
quand les petits ont 10 jours et que tout va bien
ma pâtée n'a plu de tabernyl cria
les petits sevrés ont de la pâtée sans tabernyl
pour la 2 ème couvée idem
par contre si c'est une nichée a point noir ,si ils arrivent a résister ,les petits sont au tabernyl cria jusqu'au sevrage
ce qui traite les parents porteurs du colibacille
la boite de 10 sachets à une péremption de 2 ans :ch15:
nn c pas cria le vendeur ma dis que cria et pour la seson de mue cel a est tabernil total voila son image :
moi je donne un peu avant la ponte a la 1ere couvée
puis j'attends la naissance pour distribuer la pâtée auquel j'ai ajouter le tabernyl cria
quand les petits ont 10 jours et que tout va bien
ma pâtée n'a plu de tabernyl cria
les petits sevrés ont de la pâtée sans tabernyl
pour la 2 ème couvée idem
par contre si c'est une nichée a point noir ,si ils arrivent a résister ,les petits sont au tabernyl cria jusqu'au sevrage
ce qui traite les parents porteurs du colibacille
merci pour vos conseil mais chez nous ya tabernil goute et pas sache si tu peux me donner le dozage ??
tabernyl cria n'est pas pour la mue
nul besoin de sulfamide (antibiotique)pour la mue
tabernyl cria est bien pour la colibacillose
je ne connais pas ton tabernyl total en goutte donc je n'est pas le dosage :tristoune
tabernyl cria n'est pas pour la mue
nul besoin de sulfamide (antibiotique)pour la mue
tabernyl cria est bien pour la colibacillose
je ne connais pas ton tabernyl total en goutte donc je n'est pas le dosage :tristoune
ok je vous remerciez ,je crois que la total et un multi vitamine a mon avi ca sera pour la mue c la ou ils ont besoin du vita mais comme vous avez dis dans la repro je vais leur donnez cria la prochaine année
la boite de 10 sachets à une péremption de 2 ans :ch15: et bien non djem otman parlait bien de tabernyl total desoler
mais tabernyl cria est un produit interdit en france si mé souvenir son bon
tout ce qui est interdit en France et qu'on peut avoir par différentes filières ,ça me fait sourire :ch15:de toute façon en France ils nous trouvent des interdictions pour tout
et surtout les médicaments pour oiseaux qui marchent
enfin bref ,comme je l'ai dit je ne connais pas le produit tabernyl total en goutte et je m'amuserais pas a donner un dosage à Othemane :ch15:
en faite il y a plusieurs produit de la gamme TABERNYL
je pense que pour la mue c'est tabernyl muda ,c'est sur de part le nom
le tabernyl total de Othemane doit être une association de vitamines qui pour la mue fera sans doute l'affaire
en faite il y a plusieurs produit de la gamme TABERNYL
je pense que pour la mue c'est tabernyl muda ,c'est sur de part le nom
le tabernyl total de Othemane doit être une association de vitamines qui pour la mue fera sans doute l'affaire
oui oui il y a toute une gamme de tabernyl mais je n'utilise que le cria pour blanchir et qui est encore une fois un tres bon produit
oui oui il y a toute une gamme de tabernyl mais je n'utilise que le cria pour blanchir et qui est encore une fois un tres bon produit
et bien moi aussi ,je connais et utilise que le cria
a ce qu'il parait ils ont de bon produits aussi pour les poux
et bien moi aussi ,je connais et utilise que le cria
a ce qu'il parait ils ont de bon produits aussi pour les poux
moi j'utilise le cria car j'avait pres de 90 pourcent de mortaliter aux nid je croix que sa se dit aussi la fievre combattante non ?
ET POUR LES POUX J4AVAIT OUBLIER DE REPONDRE J4UTILISE LE IVOMEC QUE CEDRIC VEND DE TEMP EN TEMP ET EN PLUS J4AI DU FULGATOR QUE TU DOIT SUREMENT CONNAITRE
ok merci pour tous je vais vous partager les photo des ptits et leur parent
et je veux votre avis sur mon male car jusqu'a mnt je c pas sa vrai couleur :gx: le voici :
j'ajout que le mal et pas jaune c que la qualité du photo
gigidesbois
22/06/2009, 18h06
bonjour Djem ,je m'inquietes un peu ma petite femelle sur le nid a un point noir au coin du bec est ce grave ou peut etre de la verdure ?
ok merci pour tous je vais vous partager les photo des ptits et leur parent
et je veux votre avis sur mon male car jusqu'a mnt je c pas sa vrai couleur :gx: le voici :
j'ajout que le mal et pas jaune c que la qualité du photo
salut othman je dirait un jaune schimelle a mon avis mais je ne suis pas expert :dx:
salut othman je dirait un jaune schimelle a mon avis mais je ne suis pas expert :dx:
nn pas du tous un jaune c que la qualité de photo qui est mauvé il est rouge , mais est ce qu'il ya le rouge ivoir ?
nn pas du tous un jaune c que la qualité de photo qui est mauvé il est rouge , mais est ce qu'il ya le rouge ivoir ?
ESSAYE DE METTRE UNE AUTRE PHOTO DE MEILLEURE QUALITE2 ALORS PARCE QUE LA MOI JE LE VOIS JAUNE ET BLANC ET POUR LE ROUGE IVOIRE JE NE PEUT PAS TE DIRE CAR JE SUIS PAS EXPERT
Pour le Tabernyl Total c'est un multivitamine, donc ca aide au niveau de la mue, il y'a aussi le Tabernyl Vitamine E durant la période de preparation à la reproduction.
la gamme Tabernyl est trés large et variée, donc avant d'utilisé un produit il faut bien se renseigné sur son mode d'utilisation.
Bon courage.
canaris timbrado
12/07/2009, 19h55
et bien si je comprend on emploie le tabernyl cria contre la colibacillose on blanchit les oiseaux donc ce la
impose un traitement pour reconstituer la flore intestinale
oiseaudelamoselle
31/07/2009, 13h18
Bonjour . Faut-il une ordonnance pour ce procurer du tabernyl cria et quel est son prix? Merci |slt:|
IL NE FAUT PAS D'ORDONNANCE pour le tabernyl cria
mais tu le trouveras pas en France ,il faut le faire venir d'Espagne
moi je le fais venir par un ami routier qui y va en Espagne 3 fois par mois
le prix :17 euros pour la boite de 10 sachets
1 sachet est a mélanger à 1 kilo de pâtée
la pâtée est a donner un peu avant la repro ,puis tout le temps de l'élevage des jeunes :ch15:
oiseaudelamoselle
31/07/2009, 22h53
Merci Djem pour ta réponse ,car j'ai ma nièce qui est partie ce soir pour ces vacances dans le sud et elle va justement en Espagne . Merci et bonne soirée |slt:| Laurence
Bonjour ,
connaissez vous le dosage du tabernyl cria a mélanger dans de l'eau ? de plus la formule ayant changée ( moins d'anti bio )
LOUVIE
Bonjour
La gamme Tabernil comprend beaucoup de différents produits
90007
il s'agit du tabernil CRIA ( EN BAS A GAUCHE de la série de produits).
Celui ci est préconisé contre la coccidiose lors des naissances
LOUVIE
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org