Voir la version complète : Quelques jeunes gloster du dernier tour 2009
davidskaly
14/06/2009, 22h57
Voici quelques jeunes gloster du dernier tour, 2 consorts cinamon, 2 coronas satiné jaune et un nid de 5 : consort satiné blanc, corona satiné jaune, corona bleu, corona fawn et corona vert panaché.
intensite102001
15/06/2009, 05h25
J'en veut un lollll non mais sans blague ils sont superbes bravo :-0) !!!
apdcanari
15/06/2009, 06h31
Superbes tes jeunes Glosters, David !! Consort Cinnamon prometteur et tu as quelques satinés cette année, halala, ca va être chaud aux expos !
Bien à toi, amicalement,
Cédric #)
félicitation ils sont vraiment trés beau,j'adore les satinés.
amitié steph
didoouch
15/06/2009, 08h53
bonjour,
félicitation david !!! ils sont superbes... bonne continuation et bonne chance pour les expos ;)
hichem
davidskaly
15/06/2009, 17h57
Superbes tes jeunes Glosters, David !! Consort Cinnamon prometteur et tu as quelques satinés cette année, halala, ca va être chaud aux expos !
Bien à toi, amicalement,
Cédric #)
Merci Cédric pour le compliment ! #bravo#
Je te fais confiance pour mettre la barre très haut ! :wyes: Mais c'est avec plaisir qu'on se retrouvera en expo (biere)
Amicalement,
David
apdcanari
15/06/2009, 21h20
Merci Cédric pour le compliment ! #bravo#
Je te fais confiance pour mettre la barre très haut ! :wyes: Mais c'est avec plaisir qu'on se retrouvera en expo (biere)
Amicalement,
David
Bien attendu, David #youpie#
Amicalement,
Cédric #)
oiseaudelamoselle
15/06/2009, 22h46
Superbes tes jeunes Glosters, David . Félicitations :one3: Laurence
patachon48
16/06/2009, 15h47
ils sont magnifiques tes oiseaux toutes mes félicitations
(bird-)bonsoir,bravo David ils sont superbent .Eddy
didier du 78
16/06/2009, 19h55
Voici quelques jeunes gloster du dernier tour, 2 consorts cinamon, 2 coronas satiné jaune et un nid de 5 : consort satiné blanc, corona satiné jaune, corona bleu, corona fawn et corona vert panaché.
:one3:ils sont vraiment superbes les concours s'annonçent chaud j'espere que l'ont se rencontrera tous les 3 cette année a ANS au mois d'octobre ou j'espere faire d'aussi bon resultats que l'année derniere :ch15:
davidskaly
16/06/2009, 19h59
Bonsoir Didier,
Le rendez-vous est pris pour Ans #)
davidskaly
17/06/2009, 19h10
Merci à tous pour vos commentaires, les amis ! |slt:|
lipomosaique
17/06/2009, 20h37
Bravo pour ses glosters ils sont vraiment magnifique
Bonsoir David.ils sont superbement beaux,ne pas te feliciter,c'est manquer à un devoir.
Un grand BRAVO et bonne continuation.:da7::one7::da7::one8::da7::one6:
zerargui
18/06/2009, 12h35
Félicitations tes jeunes sont magnifiques. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com
Et bien David, tes glosters sont vraiment magnifiques, je te souhaite une très belle réussite en concours. Félicitations !
angie1950
18/06/2009, 16h33
Il n'y a plus rien à dire:bravo_hap Ils sont magnifiques, je te souhaite plein de champions
angie
Danny 08
18/06/2009, 21h55
Bonsoir Didier,
Le rendez-vous est pris pour Ans #)
Superbes comme toujours, félicitation à toi.
Il va y avoir du beau monde aux expos, va falloir bien se tenir.
Dis-moi, le bruit court que l'exposition de Ans n'aurait pas lieu, problème de budget. En sais-tu plus ?
Amicalement :ch15:
davidskaly
18/06/2009, 22h54
Superbes comme toujours, félicitation à toi.
Il va y avoir du beau monde aux expos, va falloir bien se tenir.
Dis-moi, le bruit court que l'exposition de Ans n'aurait pas lieu, problème de budget. En sais-tu plus ?
Amicalement :ch15:
Bonsoir Danny et merci ! :ch15:
Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas, je n'ai encore rien entendu. Je vais me renseigner.
Bien à toi,
David
pontoizeau
18/06/2009, 23h19
:bravo_hap et bonne continuation David :ch15:
omis_777
18/06/2009, 23h45
Salut , félicitation pour t'es petit et je voudrais savoir comment on différencie entre un mâle et une femelle gloster corona ? merci pour novice
davidskaly
20/06/2009, 01h16
Salut , félicitation pour t'es petit et je voudrais savoir comment on différencie entre un mâle et une femelle gloster corona ? merci pour novice
Bonsoir Mohammed,
Si le couple duquel provient les jeunes ne donne pas une couvée autosexable, le sexage est identique aux atres canaris.
a kel age on peut savoir le sexe en regardant selon vous ????
davidskaly
20/06/2009, 12h49
a kel age on peut savoir le sexe en regardant selon vous ????
Bonjour Mariane,
Difficile avant 6-7 mois sauf si accouplement autosexable ou si les petits se mettent à gazouiller, dans ce cas il y a fort à parier que ce sont des mâles mais ce n'est pas certain à 100% car certaines jeunes femelles s'essayent au chant comme leurs petits frères.
omis_777
20/06/2009, 16h21
Bonsoir Mohammed,
Si le couple duquel provient les jeunes ne donne pas une couvée autosexable, le sexage est identique aux atres canaris.
Merci David c'est très intéressant j'aime bien les Glosters et je voudrais me procurer un couple ou deux mais y a un truc qui me tracas j'ai vu une photo dans le Blog de Cédric un couple de Glosters composé d'une femelle corona et d'un mâle consor pourquoi les mélanger ? *-)
davidskaly
21/06/2009, 00h55
Merci David c'est très intéressant j'aime bien les Glosters et je voudrais me procurer un couple ou deux mais y a un truc qui me tracas j'ai vu une photo dans le Blog de Cédric un couple de Glosters composé d'une femelle corona et d'un mâle consor pourquoi les mélanger ? *-)
bonsoir Mohammed,
Tout simplement car la race est composée de deux types : le consort et le corona, on accouple toujours un consort et un corona car le facteur génétique du corona est létal donc deux coronas ensemble donneraient des jeunes non viables ou tarés, deux consorts ne donneraient que des consort...
omis_777
21/06/2009, 01h13
bonsoir Mohammed,
Tout simplement car la race est composée de deux types : le consort et le corona, on accouple toujours un consort et un corona car le facteur génétique du corona est létal donc deux coronas ensemble donneraient des jeunes non viables ou tarés, deux consorts ne donneraient que des consort...
Bonsoir David et Merci beaucoup je comprend mieux maintenant :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org