PDA

Voir la version complète : Vigo Carnitine

tecnopcr
04/06/2009, 07h00
Bonjour à tous,

Mon vétérinaire m'a prescrit, pour la mue, l'utilisation de "VIGO CARNITINE", savez-vous où cela s'achète, en pharmacie ?

Merci pour votre aide.

Thierry

maloute45
04/06/2009, 17h49
Bonjour à tous,

Mon vétérinaire m'a prescrit, pour la mue, l'utilisation de "VIGO CARNITINE", savez-vous où cela s'achète, en pharmacie ?

Merci pour votre aide.

Thierry

Bonjour Thierry,

Je suppose que ton véto,ta remis une ordonance pour ton "médicament",et que celà se trouve en pharmacie,sinon pose lui la question....

red-la-classe
04/06/2009, 18h17
c'est sensé faire quoi ce medoc?? c'est des vitamines???

zerargui
04/06/2009, 19h55
La carnitine est une molécule qui aide à renforcer un être vivant. @mar

mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html

mon blog : http://setifcanari.skyrock.com

Danny 08
04/06/2009, 21h16
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide.

Thierry

Salut Thierry,
Vigocarnitine est un produit du Dr Coutteel, tu connais l'adresse.
Bonne continuation à toi.
Amicalement :ch15:

tecnopcr
08/06/2009, 12h36
Bonjour Danny,

Je pensais lui sonner un de ces quatres !!!
L'utilises-tu aussi ?

Amicalement,

Thierry

Danny 08
08/06/2009, 21h18
Salut Thierry,
Cette année j'ai suivi "la méthode Coutteel", que du bon, pas de problèmes. Ce sont les seuls produits que j'utilise encore.
Pour info, journée porte-ouverte chez Trigenio, le 28 juin de 10 à 17h, avec un stand spécial oiseau.

Amicalement :ch15:

tecnopcr
09/06/2009, 07h47
Re,
J'ai fait exactement comme toi, confiance totale au Dr Coutteel et, comme toi, je suis enchanté du résultat. Je continue à suivre le tableau de marche qu'il m'a indiqué.

Amicalement,

Thierry

Corentin
09/06/2009, 11h15
Peut-on savoir cette marche à suivre?

tecnopcr
09/06/2009, 11h25
Bonjour Corentin,

En fait, je suis allé avec quelques oiseaux début d'année chez un vétérinaire qui m'a été recommandé, comme d'autres personnes. Suivant ce qu'il avait décelé, il m'a donné un programme de préparation pour l'élevage mais aussi pour le reste de l'année. L'élevage a très bien marché et mes oiseaux sont en pleine forme, ils n'avaient jamais été aussi bien.
Donc, je vais suivre ce programme de manière à avoir et garder des oiseaux en bonne santé, je ne vais pas ou plus jouer aux apprentis-sorciers !!! :wconfused
Mais bon, je ne suis certainement pas le seul à consulter un vétérinaire et à faire ce qu'il me dit, rien de révolutionnaire en soi. :ch15:

A+

Thierry