Voir la version complète : acouplement
michel77
23/05/2009, 23h06
bonjours un conseil svp
j'ai acheté cette année un male blanc recessif dans une bourse a un eleveur
je voudrais savoir si je dois racheter une femelle blanc recessif ou une femelle blanc dominant pour reproduire l'année prochaine
j"attend vos conseils merci#)
red-la-classe
23/05/2009, 23h13
si tu veux avoir des blanc je te conseil un autre blanc récessif!!! sinon un jaune pur!!!!
michel77
23/05/2009, 23h21
merci pour ta reponce mais escuse mon ignorance un jaune pur ont le reconnait comment#)
un jaune pur est comme celui de ton avatar
si avec ton blanc récessif ,tu met un jaune non porteur ,tu obtiendrais que des petits jaune porteur de blanc dans leurs gènes
si tu met un jaune qui est déjà porteur de blanc (cela ne se voit pas sur lui c'est dans ses gènes )avec ton blanc récessif
tu auras la surprise de voir des jeunes qui seront tous blanc et des jaunes qui seront porteurs de blanc
j'ai oublier de te féliciter pour l'acquisition de ton blanc:ch15:
djem j'ai un male jaune porteur blanc que j'ai accouplé avec une femelle jaune,est ce que les petits peuvent être porteur ou pas.merci d'avance.
amitié steph
ps:je pose la question à djem car elle fait du blanc,mais si d'autre peuvent me répondre ce serait sympa.
michel77
24/05/2009, 09h55
bonjour je vous souhtaite a tous un tres bon dimanche
vaut il mieux acheter les femelles cher le meme eleveur ou on acheter les males#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org