Voir la version complète : votre histoire!
plombeer
10/05/2009, 21h13
J'est constaté que plusieur personne on u leur permière expériece avec les canarie parsequ'un charman et belle oiseu qu'est le canari c'est invité ou taper à la fenètre.
moi aussi c'est comme ça!
mon frère aussi un zozio est entré par la femètre et c'est posé sur sont buro!
(bird-)
ET VOUS ?
plombeer
10/05/2009, 21h14
LOL j'est posté 2 fois!
non lol moi mon premier canari on me l'a offert :)
red-la-classe
11/05/2009, 07h28
moi je l'ai acheter mon premiers canari!!!
huguette 80
11/05/2009, 07h56
moi mes enfants me les ont offert pour mes 40 ans
danield7951
11/05/2009, 08h46
moi je dois avoir cela dans le sang, mon père élevait des chardonnerets, mon oncle est éleveur de canaris et c'est lui qui m'a lancé et qui me conseille. un cousin et lui font partie du club du tarin du borinage comme moi. Mes premiers oiseaux , je l'ai acheté en suivant les conseils de mon oncle.:da7:
maman a toujours eu un ou deux canaris et ensuite j'ai continué:da7:
cassandre
11/05/2009, 10h28
j'ai acheté mon premier canari il y a 4 ans KINKIN, le trouvant un peu seul ,six mois plus tard je lui ai mis une compagne et puis et puis....(bird-)(bird-)(bird-)(bird-) c'est surtout grâce au forum d'APDC que cette attirance pour les oiseaux s'est attisée :sx:
pouic-pouic du 59
11/05/2009, 10h43
j'ai vécu des moments difficiles , et les quelques moments où j'étais content , c'était quand un pigeon de Lille venait picoré du vieux pain régulièrement à ma fenêtre .... il s'était habitué et avait ses heures .
De même pour un grand corbeau .
j'ai déménagé et j'ai constaté que le corbeau m'avait suivi.
Par la suite on m'a offert un canari , et j'ai commencé à en prendre plusieurs autres.
depuis je met toujours des graines dans un mangeoire à l'extérieure , et des restes pour le corbeau .
et il y a plein de canari chez moi ! ça a pris toute la place XD
^^ c'est assez singulier , mais les oiseaux m'aiment bien .
didoouch
11/05/2009, 10h45
bonjour,
mon premier canaris, je l'ai acheté comme mâle et quelques mois après mon beau male a pondu un oeuf !!!j'étais en larmes...
mais bon j'avais 15 ans
hichem
plombeer
11/05/2009, 15h48
:wbiggrin:
cocotte et patapouf
11/05/2009, 16h00
moi mon tout 1er oiseaux si je peu l'appeler ainsi:ch15: c'était pour mes 8ans a paques dans un gros oeufs en papier il y avait un poussin il est devenue grand un beau canard tout blanc "pédro":da7: il me suivait quand j allait a l école primaire et de fois il rentrer dans la classe!!! c'était drôle!!:one3::one3::one3: mais mes voisins nous faisait la guerre:wconfused car il allait souvent chez eux voir les poules!!!je l'ai garder 4ans apres on la placer dans une ferme!!!je sais pas ce qu'il est devenu!! et mes canaris cocotte et patapouf je les ai eu en octobre 2008 pour mes 28ans c'est mon cadeaux anniversaire!!!:-laugh:
plombeer
12/05/2009, 20h12
:chatterbo
SPEEDY59430
13/05/2009, 16h12
#) Pour moi, j'ai toujours connu des canaris, ma grand-mère en a toujours eu , j'ai acheté mon premier "Fifi", il y a environ 16 ans qui est mort 2 ans après. Après cette perte, je n'en ai plus voulu, trop triste !!! Il sortait de sa cage et me suivait partout !! Et puis, en janvier dernier, on s'est décidés en famille, et on a acheté "Tiplouf", en animalerie. 57239
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org