PDA

Voir la version complète : voliere

jodax
07/05/2009, 18h35
coucou les amis
je voudrais biens savoir quand ma voliére sera finie hauteur de grille 2m30 largeur 1m40 profondeur 80 plus le petit abri en dur a coté de 2m40 de haut de sur 1 m de long et 80 de profondeur avec une fenetre en pvc de 50 sur 50
si je veux les laisser toute l année de dans pour l hiver je dois mettre des plastique transparant devant les grilles ou le froid je me posse pliens de questions merci d'avance

intensite102001
09/05/2009, 03h03
Je fais remonter ton post :-0) !!!

rorocanari
09/05/2009, 10h23
bonjour ;)

il y a des personnes qui mettent des protections même en plexiglas pour l'hiver ;)
je pense que du moment qu'il n'y a pas de courants d'air , tout ira bien ;)

attention aux abreuvoirs qui gèle , a donner une nourriture adéquate pour l'hiver ;)

si mes souvenirs sont bons, ils peuvent tenir jusqu'à - 15 degrés ;)

ils peuvent prendre des bains l'hiver mais a retirer le bain pour qu'ils soient sécher avant le soir

gab GAB
09/05/2009, 15h36
exact par contre ne pas les mettrent trop tard de façon qu'il s'habitue, en période de grand froid changer l'eau matin et début d'apres midi (gèle ), bien sur nourriture plus grasse que en cage et normalement pas de probleme j'usqu'a -20 pour les miens et sans pplexi ni cabane pour la nuit simplement de petite boite en bois ou il se serrent mais la plupart reste dehors.

canaricy
09/05/2009, 22h50
moi je te conseilleré d'en metre un car jai un ami qui a une volliére qui n'en aver pas mis c'était l'an dernier et pourten il sont a l'ari des courent d'aire et ba il en a retrouver une paire de mort apré a vous de faire votre choix