Voir la version complète : Quelques photos diverses
apdcanari
02/05/2009, 17h21
Bonjour,
Voici quelques photos. J'ai planté une haie de 29 lauriers autour du chalet. Quelques jeunes sont déjà en volières.
Bonne journée,
Cédric #)
karim la
02/05/2009, 17h24
Très joli, merci pour le partage
Dis moi c'est un lapin dans la cage de la 11° photo?
Bonne journée
red-la-classe
02/05/2009, 17h24
c'est très beau bravo mon frère!!!!
apdcanari
02/05/2009, 17h24
Très joli, merci pour le partage
Dis moi c'est un lapin dans la cage de la 11° photo?
Bonne journée
Oui c'est mon lapin "Couneycator" :ch9:
karim la
02/05/2009, 17h28
Oui c'est mon lapin "Couneycator" :ch9:
Lol on dirait un lapin géant
super!!la repro marche bien on dirait !!:da7:
et quel matos!!:one3:
tu n'as pas peur qu'en plantant des lauriers ,ceux-ci deviennent énorme et cache la clarté dans ta pièce??
apdcanari
02/05/2009, 17h41
super!!la repro marche bien on dirait !!:da7:
et quel matos!!:one3:
tu n'as pas peur qu'en plantant des lauriers ,ceux-ci deviennent énorme et cache la clarté dans ta pièce??
Merci Djem.
A vrai dire, c'est un peu le but recherché, pour cacher des regards indiscrets vis à vis de la rue, elle est plantée sur le pourtour, mais avec une distance, de plus de 4 m des fenêtres, donc sans problème. De plus elle se situe au nord, donc elle protègera en hiver des grands vents.
Et en plus, voilà 1 mois que les fenêtres sont ouvertes, car elles étaient toutes calfeutrées depuis début octobre.
karim la
02/05/2009, 17h45
Merci Djem.
A vrai dire, c'est un peu le but recherché, pour cacher des regards indiscrets vis à vis de la rue, elle est plantée sur le pourtour, mais avec une distance, de plus de 4 m des fenêtres, donc sans problème. De plus elle se situe au nord, donc elle protègera en hiver des grands vents.
Et en plus, voilà 1 mois que les fenêtres sont ouvertes, car elles étaient toutes calfeutrées depuis début octobre.
Tu as pensé à tout:ch15:
apdcanari
02/05/2009, 17h51
Tu as pensé à tout:ch15:
On essaye...:ch15:
c'est très beau tout ça Cédric c'est bien dommage que les gens ici en Norvège sont pas très intéressés pas les canaris plutôt par les perruches
Bonne Chance
Amicalement
bravo pour la repro ! c'est trés joli par chez toi !!:wsmile:
chwintekh
02/05/2009, 18h04
trés beau
Et bien merci pour ce jolie reportage photos! Pour les regards indiscrets, tu as bien raison. Il faut protéger ses petits protégés.
Sinon j'espère que ta repro se déroule bien et comble tes espérances et ton travail.
Amitiés.
pontoizeau
02/05/2009, 22h07
:103653567 superbe cadre .
apdcanari
03/05/2009, 08h44
Merci les amis, pour l'instant tout se passe bien, croisons les doigts :ch15:
nanou2712
03/05/2009, 09h19
Super chouette !!! Tu as bien bossé et tes oiseaux sont super bien installés !!!
superbe reportage !
les photos d'oisillons sont craquantes !
amicalement
Thierry J.
zerargui
15/05/2009, 12h31
ON se régale de tes photos, Merci; @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/
etellois56
15/05/2009, 15h54
C'est vrai que ton installation est superbe Cédric. J'espère pouvoir commencer la construction d'un abri de jardin avant cet été, mais en dur et y installer mes oiseaux. J'ai commandé 6 cages d'élevage pour commencer (cages SOULLIER). Je verrai par la suite, mais j'ai l'intention de faire mon abri suffisament grand pour pouvoir en avoir d'avantage. Es-tu content de tes mangeoires ? Dernière question, combien de temps approximativement, consacres-tu quotidiennement à tes canaris.
Bien à toi.
pintasilgo
15/05/2009, 17h59
GENIAL Cédric........
avec une volière de cette taille ,tes oiseaux vont bien se dégourdir les ailes..
(bird-)bonsoir ,que dire d'autre que supperbe et les lauriers une bonne idée moin on vois mieu c'est et la distance entre le chalet est suffisante ,si sa monte trop haut il faudras étêté à hauteur voulue et l'arrangement de l'ensemble c'est beau ,bonne continuation ,bravo à toi et à José ,A+Eddy
cassandre
15/05/2009, 19h07
Félicitations Cédric , j'achète une tente et je viens camper chez toi
comme je te l'ai déjà dit c'est le 5 étoiles-)--)-
Catherine L
15/05/2009, 22h24
C'est superbe! et tes jeunes sont très beaux:bravo_hap
patachon48
16/05/2009, 09h45
tres belles photos et beau matos,merci pour le partage
apdcanari
17/05/2009, 18h13
Quelques photos d'aujourd'hui.
Le deux petits jeunes proviennent d'un accouplement Gloster x Norwich
Les deux femelles Norwichs continuent à pondre, elles n'arrêtent pas. En batteries elles ne veulent rien faire, une fois en volière, c'est reparti.
Les jeunes au nid sont des lipochromes jaunes, il y a 3 lutinos sur 5.
Bonne soirée,
Cédric #)
superbes photos, et ta volière chalet est magnifique, bravo:bravo_hap
Catherine L
17/05/2009, 18h33
Très beaux ces petits! pourquoi Gloster-Norwich?
apdcanari
17/05/2009, 18h57
Très beaux ces petits! pourquoi Gloster-Norwich?
J'ai deux femelles Norwichs, elles pondaient toutes les deux et étaient en volière uniquement avec des mâles Glosters, donc l'accouplement résulte d'un mâle Gloster avec une femelle Norwich.
oiseaudelamoselle
17/05/2009, 19h08
Que dire à part :103653567 et félicitations |slt:|
Super = merci pour ton partage
loulette
18/05/2009, 14h02
C'est franchement superbe,tout; l'habitat et les habitants.J'aime cette sensation de liberté dans ta grande volière, une reussite incontestable.
Discrètement tiens toi les côtes pour rire en sourdine en pensant a ceux et celles (dont je fais partie) qui ont eu 2 BB en tout et pour tout!!!!c'est sûre que ça a un petit quelque chose d'amusant!!!mais l'essentiel n'est il pas de participer????Et puis....nous n'avons pas dit notre dernier mot...il y a encore un peu de temps ...Par contre les mandarins,eux n'ont pas chomés....c'est même trop!
Sans aucune jalousie, ni sentiment d'envie je te felicite pour cette superbe realisation. Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org