Voir la version complète : Unijambiste Et Reproduction ?
:(25): un canari unijambiste peut il se reproduire ou est de trop dur pour lui ?
:D si c un male, il aura peut etre du mal a cocher sa femelle, mais sinon pourquoi pas....
#) comment ça va ? ça fait un moment !
Et oui c un mal pas de chance un beau mal agate rouge mosaique en plus je lui ai pris une femelle agate rouge mosaique rien que pour lui.
Mais je vais tenter
#) ca peut aller, je te remercie !! j'ai deja eu un male comme le tien avec une patte en moins, il n'avait plus qu'un moignon....il vivait tres bien comme ca....mais je l'ai jamais mit en repro... :unsure:
Merci mais le mien il a sa patte mais il c est fait mal ça a l'air d'aller mieux mais je l ai mis avec sa femelle et il ne s'y interresse pas trop est ce normal ?
Il sont a l'interieur et toutes les conditions de repro sont reunies!
(bird-)
sofian!!!!! ce n'est pas la saison de repro !!!!!
ne donne rien a ta femelle qui lui donne envie de se reproduire !! pas avnat fin fevrier ou debut mars !!
les oiseaux sont en ce moment en repos, apres la periode de mue et en preparation de saison de reproduction....il faut apprendre a respecter les saisons biologiques des oiseaux au maxi mum et leur apporter les conditions ideales...
Si on t'a dit de les séparés, c'est qu'il y a bien une raison.
Est-ce qu'on aurait à faire à un sourd ?
Et puis c'est la dernière fois que j'essaie de t'expliquer quelques choses de sensé :
Le mâle doit faire ces preuves pour être un bon séducteur, la femelle à besoins de repos tout comme lui.
Il faut qu'il sâche chanté, le mieux pour lui serait l'isolement :(7): le mettre dans une cage individuel jusqu'a mi mars.
Ton vient à point à celui qui sait attendre...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org