Voir la version complète : Probiotiques
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des noms de Probiotiques que l'on administre dans l'eau de boisson ? (ou, plus généralement, quels probiotiques utilisez-vous, pourquoi et comment?)
J'achèterais bien Probi-zime de chez Orlux mais c'est à donner avec de la pâtée... et on n'en donne pas 365 jours / an !
Merci.
Corentin
21/04/2009, 17h59
Il y a l'aves pro biotique. (on en trouve chez tudro bird).
Je l'utilise lorsque j'ai du administrer un traitement antibiotique pour une raison ou une autre.
Mais aussi non, il y en a dans ma pâtée, que je distribue 1X par semaine hors saison d'élevage (et 2X par semaine pendant la mue).
C'est largement assez de donner des pro biotiques 1X par semaine hors saison d'élevage.
patachon48
21/04/2009, 18h02
perso j'emploie"AVIPRO PLUS"probiotic soluble a raison d'une mesure (type fertivit) pour 2 abreuvoirs de 60ml.Il s'agit d'un produit vétérinaire que l'on trouve sans ordonnace dans toute bonne pharmacie
oiseau71
21/04/2009, 19h24
moi je leur donne OCEPROVEN que l'on trouve aussi à la pharmacie trés éfficace je l'utilise depuis des années
ultra levure ou oceproven
patachon48
21/04/2009, 19h55
oui océproven est tres bon egalement c'est vrai
Merci pour vos réponses.
Océproven, j'en ai déjà acheté. A l'époque j'avais payé 15,26€ le pot de 150gr.
Quel est pour vous le meilleur rapport qualité/prix et/ou conditionnement/prix ?
Merci.
Edit 1 : Patachon48, peux-tu me donner plus d'infos sur Aviro Plus ?
Edit 2 : Corentin, peux-tu également me donner plus d'infos sur "aves pro biotique" ?
Corentin
22/04/2009, 15h20
Merci pour vos réponses.
Océproven, j'en ai déjà acheté. A l'époque j'avais payé 15,26€ le pot de 150gr.
Quel est pour vous le meilleur rapport qualité/prix et/ou conditionnement/prix ?
Merci.
Edit 1 : Patachon48, peux-tu me donner plus d'infos sur Aviro Plus ?
Edit 2 : Corentin, peux-tu également me donner plus d'infos sur "aves pro biotique" ?
Je n'en ai pas beaucoup.
Ce que je peux te dire, c'est que je mets 6 doses (orlux omni-vit) dans 1L d'eau.
Je n'en ai pas beaucoup.
Ce que je peux te dire, c'est que je mets 6 doses (orlux omni-vit) dans 1L d'eau.
Peux-tu me donner le nom exact et le laboratoire? Et si tu avais la contenance de la boîte ainsi que le prix, ça serait parfait! ;)
Corentin
22/04/2009, 16h04
Peux-tu me donner le nom exact et le laboratoire? Et si tu avais la contenance de la boîte ainsi que le prix, ça serait parfait! ;)
Le nom exact, c'est aves probiotic.
Voici un lien en néérlandais.
http://www.geonshopping.nl/shop/product.php?productid=305
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org