Voir la version complète : fiche d'élevage
(bird-)bonsoir à tous j'ai créé pour vous une fiche d'élevage avec 3 couvées ,celle ou celui que sa intéresse peut la copiée ,bonne repro à tous et beaucoups de petits a+ Eddy
red-la-classe
15/04/2009, 19h50
merci d'avoir pensé a nous!!! :ch15:
karim la
15/04/2009, 21h20
Merci beaucoup
nawfal-ramos
15/04/2009, 21h49
merci pour le partage
chouchou1
15/04/2009, 22h18
merci pour le fichier
canaricity
15/04/2009, 22h20
merci pour le partage eddy
samysamsong
15/04/2009, 22h27
merci c'est jentil de partager ton travail avec les autre
Bravo c'est simple et pratique, mais je pense qu'on doit enregistrer la date de la pondaison du 1er œuf et celui de la dernière. C'est mon avis personnel bien entendu.
(bird-)bonsoir à tous et pas de quoi,pour répondre à OASIEN la fiche à été faite pour aider mais il ne tiens qu'à vous de changer ou ajouter ce qui vous intéressent ce n'est qu'un départ ,mais pour les dates de pontes c'est mieux de mettre la date de chaques pontes simplement pour savoir si il y à retard à la ponte et aussi pour l'année prochaine pour ceux qui garde leurs couples plus facile de s'y retrouver ,c'est pour çà aussi qu'il est préférable de tenir un cahier et noté tous ce qui ce passe au niveau de l'oiseaux et également du couple sans oublier le sevrage et la mue des petits ect... c'est un gain de temps pour l'année suivante ,mais chacun à sa façon de faire et si il est bien avec sa propre fiche c'est tout aussi bien ,bonne repro a+ Eddy
oiseaudelamoselle
16/04/2009, 19h24
Merci beaucoup pour le partage. Bonne soirée |slt:|
nissou96
16/04/2009, 19h34
Merci bcp#)
pour répondre à OASIEN la fiche à été faite pour aider mais il ne tiens qu'à vous de changer ou ajouter ce qui vous intéressent ce n'est qu'un départ ,mais pour les dates de pontes c'est mieux de mettre la date de chaques pontes simplement pour savoir si il y à retard à la ponte.....
Je trouve ta fiche très bien conçue et la simple remarque que j'ai faite ne la dévalorise pas.
patachon48
17/04/2009, 12h04
merci pour le partage,cela servira surement a pas mal d'entre nous
bonsoir ,Oasien ne tienquiète pas je suis cooooool et j'accepte les remarques et critiques pour autant qu'elles soient amicales et courtoises ,je ne dis pas çà pour toi c'est générale c'est comme ça qu'on avance aussi,pour Patachon48 je l'espère j'ai chercher plusieurs jours pour arriver à satisfaire les membres qui désirais fairent 3couvées avec un maximum de données ce qui n'est pas facile sur une page A4 ,je pense qu'elle n'est pas mal ,mais comme je l'ai dis vous pouvez enlever ce qui ne vous convient pas et y ajouter ce qui vous convient le mieux pour votrent élevage,pour ma part comme j'ai des cages,boxes et 1 volière c'est l'idéale vu également que je fait aussi les indigènes,
mais je tiens aussi un cahier et une fiche sur ordi ou je note tous comme je l'ai expliqué plus haut,si je tiens un cahier s'est que il y à q.q semaines j'ai eu un problème avec l'ordi et j'ai perdus des données c'est une sécuritée suplémentaire,bonne repro à tous et bonne soirée a+ Eddy
j'ai chercher plusieurs jours pour arriver à satisfaire les membres qui désirais fairent 3couvées avec un maximum de données ce qui n'est pas facile sur une page A4
Je t'invite à visiter mon blog http://canaridusoleil.unblog.fr/
où tu trouveras un exemple d'une fiche d'élevage pour 4 couvées.:
(http://canaridusoleil.unblog.fr/)
Merci beaucoup Eddy, çà peut toujours être utile, et avoir plusieurs modèles permet de faire des comparaisons pour mieux choisir.
(bird-)bonsoir j'ai rectifier la fiche il manquais la ligne bagues des jeunes ,je vous l'envoie ,Oasien pas mal ta fiche ,mais 4 couvée je trouve ça beaucoups ,moi je n'en fait que deux mais c'est mon choix ,bonne soirée a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org