PDA

Voir la version complète : oisillons qui grandissent...tellement vite !

pipolinette69
05/04/2009, 20h26
bonsoir à toutes et tous,

voici quelques photos de mes bébés canaris âgés de 10 jous maintenant....:-eek:les plumes sont apparues, je trouve qu'ils changent vite, très vite !!! (ce sont mes premiers oisillons...)
quelques photos aussi de ma callo de 7 mois qui a fait sa première sortie hors de sa cage hier !!!:animezoo0
amicalement,

chwintekh
05/04/2009, 21h28
bonne continuation

red-la-classe
05/04/2009, 21h35
bonne continuation!!!!

christine34
05/04/2009, 21h51
Merci pour les photos ta calopsitte est très jolie, elle est apprivoisée ?

steph
05/04/2009, 21h56
ta calopsite est trés belle en plus en liberté c'est trop beau.
amitié steph

leonardo
05/04/2009, 22h22
tres jolie bonne continuation:ch15:

pipolinette69
06/04/2009, 19h08
bonsoir à toutes et tous !

merci pour vos messages, c'est vrai qu'elle est marrante ma p'tite callo, en plus ce sont les photos de sa toute première sortie hors de sa cage. jusque là elle n'osait pas !!

christine, poupette est une EPP et pour le moment, enfin depuis qu'elle est chez moi, je lui est appris 2 trucs : elle reconnais son nom et mange des graines de tournesol dans ma main. elle a beaucoup moins peur qu'au début (elle criait) maintenant elle piaille gentiment pour me répondre; crie de temps en temps mais plus rien à voir avec les début 'elle se sent rassurée alors qu'au début j'imagine qu'elle appellait ses congénères qui étaient pas la volière de l'animalerie)
par contre, elle a encore peur par exemple quand j'essaie de lui caresser le ventre ou les pattes ou lui présent mon doigt pour monter dessus, elle a peur alors j'insiste pas.

mon objectif est de mettre en place la méthode du clicker training avec elle : pour cela j'ai acheter un cliker sur internet et contacter des gens; notamment un dresseur canin qui a pratiqué avec des oiseux également et des internautes sur le site des callopsites, ils m'ont bien conseillé aussi.:wsmile:
j'ai vu que tu a des callo (très d'ailleurs) dont apprivoisée.
comment tu t'y prise toi pour le dressage ?
bye

canari-67
06/04/2009, 19h12
c'est quoi le clicker training ?

canaricy
06/04/2009, 19h34
feicitation tu a bien de a chance moi mé petit son tous mort aujourdh'ui en revenent de cour je sui aller voir més titi et le grand choc les nid san vie les petit mort ce ki me paré bizar en plus c'est kil son mort le meme jour :mxpleure3:mjsad:

cardo
06/04/2009, 19h39
trop cool ils sont trop :bravo_hapmimi,vivement qu'ils sortent du nid, bonne continuation

pipolinette69
06/04/2009, 19h57
canari67,

le clicker training c'est une méthode de "dressage".
à la base elle était souvent utilisée pour dresser les chiens mais elle est tout a fait adapter pour tous les animaux.
y'a un site va voir ça t'expliquera mieux que moi. en plus moi je connais pas bien pour le moment j'ai pas mis en pratique je vais certainement aller voir un dresseur pro pour qu'il m'apprenne car lire le site c=et appliquer toute seule je me sent pas trop, j'ai besoin de voir en vrai !! lol
tape dans google : http/users.skynet.be/clicker.training/index.htm
tu tombera dessu, c'est très interresant mais c'est pour une callopsite. pour les canaris, je suis pas sûr que cela fonctionne....lol

canaricy,

je suis vraiment navrée pour toi, toutes mes condoléances. c'est sûr que c'st très triste. :ch12:et c'est bizzare, tu dis qu'ils allaient bien et ils sont morts en m^me temps. ils étaient peut-être malades et cela ne se voyait pas. tu sais des fois on ne peut pas se douter mais s'ils sont morts c'est qu'ils devaient être malformés à l'intérieur,:tristoune je sais pas..:ch11: ne te désespère pas en tout cas, cela arrive malheureusement des choses comme ça.
courage, à bientôt
amicalement,