PDA

Voir la version complète : naissance glosters

christine34
27/03/2009, 12h56
Je suis super contente, 2 oeufs ont éclos ce matin de ma petite femelle gloster blanche, ils sont trop mignons. Les deux autres oeufs me semblent clairs, je vais les laisser encore on ne sait jamais au cas où je me tromperais. Les deux petits ont un duvet blanc, est-ce qu'ils seront blancs d'après vous ? Je suis hyper contente:da7:

theZak
27/03/2009, 13h40
Félicitation Christine, mais pour ta question je ne saurais pas trop te répondre....toutefois je me permes de remonter ton poste ;)

red-la-classe
27/03/2009, 13h51
bonne continuation Christine j'espére que le reste suivra le même rythme et qu'ils seront tous en bonne santé!!

gloster51
27/03/2009, 13h55
Trés heureux pour toi,un bon début de saison et j'espére les premiers d'une longue série

(bird-)

hak
27/03/2009, 15h21
Je suis super contente, 2 oeufs ont éclos ce matin de ma petite femelle gloster blanche, ils sont trop mignons. Les deux autres oeufs me semblent clairs, je vais les laisser encore on ne sait jamais au cas où je me tromperais. Les deux petits ont un duvet blanc, est-ce qu'ils seront blancs d'après vous ? Je suis hyper contente:da7:
Bonjour christine.Toutes mes felicitatios pour tes nouveaux nés;je pense qu'ils seront blancs
car les miens avaient un duvet foncé (noir) et apres 17jours, c'est à dire aujourd'hui, ils sont
verts.bonne continuation.:da7:

christ62
27/03/2009, 15h24
félicitation, je trouve ça beau les glosters!
mon homme veut me payer un couple de canaris, et j'ésite entre lizard et gloster ( consord et corona bien sur)

hak
27/03/2009, 15h32
félicitation, je trouve ça beau les glosters!
mon homme veut me payer un couple de canaris, et j'ésite entre lizard et gloster ( consord et corona bien sur)
Bonjour,c'est un choix tres difficile,vu que les deux races sont magnifiques.:wconfused

gloster corona
27/03/2009, 15h40
bonjour christ 62 moi je suis de douai et j'eleve des glosters consord et corona et peut etre un jours je ferais du creps cet encore plus que les coronas leur courone et plus prononcer et il ont une plume comme les cocq derriere la tete cet trop mimi si un jours il te prend lenvie de faire du gloster il faut bien les choisir et les prendre a un eleveur et pas en magasin:ch15:

christ62
27/03/2009, 15h49
merci du conseil patrick, je ne connais pas d'éleveur dans le coin ( je suis sur lens depuis 2 ans avant j'était près de douai) donc les seuls glosters que j'ai vue sont dans une animalerie en belgique ( mouscron)

petitcoco
27/03/2009, 15h56
Bonjour christ62
Je pense que de ton cote il y a des éleveurs de Gloster
Mais sur le forum on pourra te conseiller

petitcoco
27/03/2009, 16h03
En gloster
moi 1 éclosion hier soir mais mort ce matin
et au moins 1 jeune ce matin peut être 1 ou 2 de plus pour quand je rentre du travaille j'espère (car je ne l'ai pas dérange plus que ça ce matin)
En plus demain
normalement éclosion de fife fancy et dimanche aussi
on verra bien

christ62
27/03/2009, 16h11
dommage pour le petit bout! snif!
et bonne chance pour la suite!

patachon48
27/03/2009, 16h15
toutes mes félicitations pour ces naissances je te souhaite une bonne continuation

cath34
27/03/2009, 16h21
Bonjour christine.
Je suis super contente pour toi.
Si ton mâle est porteur de blanc oui alors c'est possible enfin si je me souviens bien c'est le père qui donne la couleur.

fabienne28
27/03/2009, 16h21
SUPER :da7:et moi ma femelle refait un nid :da7:

etellois56
27/03/2009, 16h25
Super, je suis content pour toi. Pense à moi quand viendra le moment de les faire partir (à moins que tu les gardes pour toi...)
Biz,
Georges.

gloster corona
27/03/2009, 16h51
http://canariglostercorona.skyrock.com/ tu peut cliquer sur le lien et regarder mes petits proteger:ch15:

cassandre
27/03/2009, 17h20
Bravo Christine, le vent a tourné, la chance te sourit, tu l'as bien méritée
je crois que les petits ont tous un duvet blanc au début

bises et bonne continuation

Paul DURAND
27/03/2009, 17h24
Content pour toi Christine. Ton bonheur fait plaisir.
Amicalement:da7:

christine34
27/03/2009, 18h03
Super, je suis content pour toi. Pense à moi quand viendra le moment de les faire partir (à moins que tu les gardes pour toi...)
Biz,
Georges.

merci à tous pour vos gentils messages.

Ok Georges je penserai à toi, j'espère qu'ils vont vivre, qu'ils seront très beaux et surtout qu'elle en fera d'autres. Mais je te contacterai au moment voulu en mp tu peux y compter.

Pour la prochaine ponte je la mettrai avec un corona blanc/bleu qui est superbe. Mais je vous mettrais des photos c'est promis.

Le petit couple s'en occupe très bien, c'est trop mignon à voir, je regarde toujours de loin pour ne pas les déranger, je croise les doigts pour que tout aille bien.

cath34
27/03/2009, 18h19
re:
Il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Je croise les doigts pour toi christine et vivement de voir ces petits pious en photos.

suzywane
27/03/2009, 18h48
oh que sa passe vite deja les bb christ !!

christine34
27/03/2009, 19h00
Et oui SUZY comme tu dis les jours passent vite.

Merci Cathy, oui j'espère que ça se passera bien l'année dernière j'ai perdu tellement d'oisillons que je voudrais pas que ce soit la même chose cette année.

pontoizeau
27/03/2009, 19h38
bonne chance Christine :ch15:
je suis content pour toi :bravo_hap

petite lily
27/03/2009, 19h51

félicitations!!

je ne saurais aps te dire si c'est signe qu'ils seront blancs ,mes bébés sont toujours eu des duvets balncs alors qu'ils ne l'étaient pas.:wconfused

christine34
27/03/2009, 20h20
bonne chance Christine :ch15:
je suis content pour toi :bravo_hap

Merci Christophe, je vais attendre quelques jours et je ferai des photos.:ch15:

christine34
27/03/2009, 20h22
félicitations!!

je ne saurais aps te dire si c'est signe qu'ils seront blancs ,mes bébés sont toujours eu des duvets balncs alors qu'ils ne l'étaient pas.:wconfused

Oui tu as raison Aurélie ils ont en général un duvet blanc, enfin on verra et la repro commence à peine donc même s'ils ne sont pas blancs elle en fera d'autres.

etellois56
27/03/2009, 20h38
Merci Christine,
J'ai hâte de voir les photos. Au fait, il est comment le canari que tu as sauvé ?
Bonne continuation, je croise les doigts pour toi.
Georges.:bravo_hap

didier du 78
27/03/2009, 21h43
:-biggrin:hé ben voilà une bonne nouvelle christine je suis bien content pour toi c'est le début d'une longue série en principe ton petit au duvet blanc devrait etre blanc mais un oiseau change tellement que le mieux c'est d'attendre la pousse des plumes d'ici 15 jours tu pourras le savoir
bonne continuation :ch15:

christine34
27/03/2009, 21h47
:-biggrin:hé ben voilà une bonne nouvelle christine je suis bien content pour toi c'est le début d'une longue série en principe ton petit au duvet blanc devrait etre blanc mais un oiseau change tellement que le mieux c'est d'attendre la pousse des plumes d'ici 15 jours tu pourras le savoir
bonne continuation :ch15:

merci Didier, oui c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour savoir s'ils seront blancs mais le principal c'est que tout se passe bien;
Bonne soirée:ch15:

pinette
28/03/2009, 02h15
Bonjour christine.
Je suis super contente pour toi.
:da1:

leonardo
28/03/2009, 22h33
bonsoir je sui content pour toi christine bravo et félicitation bonne continuation bise:-smile:

christine34
28/03/2009, 22h50
bonsoir je sui content pour toi christine bravo et félicitation bonne continuation bise:-smile:

merci Léo, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bises