filou333
24/03/2009, 11h20
bjs je vous écris car mon canaris ne chante plus depuis 4 mois et mue depuis deux mois
j' ai lu déjà pas mal de sujet similaire mais ne trouva pas de solution
Je lui est acheté des vitamine pour son eau une baignoire que je lui met le matin et que je retire après son bain pour pas qu'il boive l'eau
je lui est achetée un femelle (au cas ou il s ennuie
mais il chante tjs pas
son plumage est toujours beau même si a certain endroit a la place d être orange il vire vers la jaune
il mange tout le temps (je lui est acheter des graine pour son plumage il mange encore plus lol )
je sais plus quoi faire .
avant il chantait tout le temps avec ou sans musique il adorait le bruit de l aspirateur lol et oui sa motive a le passer mais la plus rien
merci de votre aide
dois je lui retirer sa nourriture quelque heures par jours ?
ha oui je lui donne de la pomme tout les trois jours
la femelle est bien plus vivante et l'attaque parfois en lui tirant les plumes car il ne fait que manger et donc elle a faim je présume
j' ai lu déjà pas mal de sujet similaire mais ne trouva pas de solution
Je lui est acheté des vitamine pour son eau une baignoire que je lui met le matin et que je retire après son bain pour pas qu'il boive l'eau
je lui est achetée un femelle (au cas ou il s ennuie
mais il chante tjs pas
son plumage est toujours beau même si a certain endroit a la place d être orange il vire vers la jaune
il mange tout le temps (je lui est acheter des graine pour son plumage il mange encore plus lol )
je sais plus quoi faire .
avant il chantait tout le temps avec ou sans musique il adorait le bruit de l aspirateur lol et oui sa motive a le passer mais la plus rien
merci de votre aide
dois je lui retirer sa nourriture quelque heures par jours ?
ha oui je lui donne de la pomme tout les trois jours
la femelle est bien plus vivante et l'attaque parfois en lui tirant les plumes car il ne fait que manger et donc elle a faim je présume