PDA

Voir la version complète : mon canaris ne chante plus depuis 4 mois

filou333
24/03/2009, 11h20
bjs je vous écris car mon canaris ne chante plus depuis 4 mois et mue depuis deux mois
j' ai lu déjà pas mal de sujet similaire mais ne trouva pas de solution

Je lui est acheté des vitamine pour son eau une baignoire que je lui met le matin et que je retire après son bain pour pas qu'il boive l'eau
je lui est achetée un femelle (au cas ou il s ennuie
mais il chante tjs pas
son plumage est toujours beau même si a certain endroit a la place d être orange il vire vers la jaune
il mange tout le temps (je lui est acheter des graine pour son plumage il mange encore plus lol )
je sais plus quoi faire .
avant il chantait tout le temps avec ou sans musique il adorait le bruit de l aspirateur lol et oui sa motive a le passer mais la plus rien
merci de votre aide
dois je lui retirer sa nourriture quelque heures par jours ?
ha oui je lui donne de la pomme tout les trois jours
la femelle est bien plus vivante et l'attaque parfois en lui tirant les plumes car il ne fait que manger et donc elle a faim je présume

pioupiou88
24/03/2009, 15h31
coucou tu dit que ton canari chantait ne t'inquiète pas c'est parcequ'il est avec 1 femelle le mien l'orr=squ'il était seul en plus c'est 1 malinois super chanteur il chantait du matin au soir et dès que je lui ai mit 1 femelle je n'ai jamais plus entendu sa belle voix .j'ai refait 1 test cet anné de le mettre seul il a rechanté comme avant :mais comme maintenant j'en ai 15 je ne peu pas mettre des cage partout donc je l'ai remit avec ses pots et vlan il ne chante plus ;si tu a deux canari s tu peut peut:ètre acheter 1 autre cage et chacun chez soi mais il faut les mettre qu'ils ne se voit pas et j'en suis sur ton male va rechanter laisse lui 1 peu de temps tiens moi au courant piou piou 88(bird-):animezoo0

filou333
25/03/2009, 08h13
Merci pour ta réponse...
Mais si je lui est mis une femelle c'est parce qu'1l chante plus j aurais du le préciser lol
Enfin la femelle est la depuis une semaine donc on va bien voir sinon je te tiens au courant de toute façon
merci a toi