PDA

Voir la version complète : besoin d aide

chance575
23/03/2009, 07h30
bonjour

voila j ai une grande voliere j ai dedans des mandarins,des moineaux du japon et de canarie et j ai 2 males roselin a part.est ce que que je peux les mettre dans la voliere avec les autres si oui faut il que j ote les nids de la voliere
en attente de vos conseils merci beaucoup

oasien
23/03/2009, 07h59
Je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre les roselins avec les autres dans la volière! Pourquoi veux-tu ôter les nids?

chance575
23/03/2009, 08h11
je sais pas trop j ai peur que ca pause des conflit par rapport au nid,peur aussi que les 2 males roselin nous tue les autres oiseaux

oasien
23/03/2009, 08h31
bonjour

voila j ai une grande voliere j ai dedans des mandarins,des moineaux du japon et de canarie et j ai 2 males roselin a part.est ce que que je peux les mettre dans la voliere avec les autres si oui faut il que j ote les nids de la voliere
en attente de vos conseils merci beaucoup

Tout d'abord, tu dis que les roselins sont deux mâles, donc ils ne vont pas penser à nidifier!
Puis, tu as déjà tes nids avec leurs habitants, bien que je ne sois pas d'accord pour la reproduction en volière, donc où est le problème.
De toute façon, quand tu placeras tes roselins, surveille les de près, s'ils commencent à semer la zizanie, tu peux les retirer!

chance575
23/03/2009, 09h36
les nid dans la voliere ne sont pas essentielement reserver a la nidification mais pour aussi au bien etre des oiseaux et merci de votre reponse on fais le test on vient de les mettre en voliere.
nous avons egalement 3 couple de canaries en cage individuel mais il ne vont pas dans le nids combien de temps doit on attendre pour savoir si il vont pondre ???
cordialement