PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle voliere interieur....

pinette
22/03/2009, 16h48
bonjour grandeur environ 26x23x62 pouces haut. Des conseils svp pour metre des oiseaux , nombre s,oiseau? conseil sur l,achat et alimentation. jaime beaucoup.... diamant gould...pinson serins ...bec d,agent....pada java....madarin ...quel oiseaux je peu(bird-)x metre dans la meme voliere. merci beaucoup

cassandre
22/03/2009, 17h42
bonjour grandeur environ 26x23x62 pouces haut. Des conseils svp pour metre des oiseaux , nombre s,oiseau? conseil sur l,achat et alimentation. jaime beaucoup.... diamant gould...pinson serins ...bec d,agent....pada java....madarin ...quel oiseaux je peu(bird-)x metre dans la meme voliere. merci beaucoup

bonsoir Diane

comme chez nous nous parlons en centimètre j'ai fait le calcul, ta volière doit faire 157/58/66 cm

je ne sais malheureusement pas te dire le nombre d'oiseaux qu'elle peut accueillir mais sache qu'il ne faut pas mélanger des becs crochus avec d'autres oiseaux, ni des oiseaux trop calmes avec des trop nerveux...exemple je ne mettrais pas de mandarins avec des glosters

tu recevras sans doute d'autres réponses

bien à toi

red-la-classe
22/03/2009, 17h54
pour une cage dans la tienne tu peux mettre maximum 3 couple et comme a dit Cassandre ne pas mélanger les becs crochus avec les becs droit!! et suis ses conseil :ch15:

cassandre
22/03/2009, 17h59
pour une cage dans la tienne tu peux mettre maximum 3 couple et comme a dit Cassandre ne pas mélanger les becs crochus avec les becs droit!! et suis ses conseil :ch15:

merci Rédouane , je n'ai pas de volière je ne savais pas conseiller
de plus j'avais déjà fait les exercices de calcul, pfff à mon âge je n'ai plus besoin de cela:realmad:

tu pourrais peut-être donner des exemples d'association de canaris avec d'autres oiseaux??

aller au boulot!!

red-la-classe
22/03/2009, 18h08
ben les becs crochu ensemble!! mais les becs droit peuvent cohabiter ensemble comme (canari,chardonneret,serin,verdier,tarin) mais si le gabarit est très imposant donc la c'est a éviter comme dans le cas du canari yorkshire avec un mandarin :ch14:

cassandre
22/03/2009, 18h15
merci pour cette réponse complète Rédouane !!
oui le york mais aussi le gloster et le norwich, je vois chez moi ils sont plus calmes que les autres canaris

-)--)--)-

red-la-classe
22/03/2009, 18h35
merci pour cette réponse complète Rédouane !!
oui le york mais aussi le gloster et le norwich, je vois chez moi ils sont plus calmes que les autres canaris

-)--)--)-

de rien gente dame!!! :-frown:

steph
22/03/2009, 19h36
bonsoir tu peu mettre des canaris avec des mandarins,des moineau du japon,des bec de plomb,des tarins des serin cini,mozambique,comme le disait redouane,chardonneret,verdier,linotte mélodieuse,pinson des arbres,astrid en fait il y a beaucoup d'especes que tu peu mettre,celle que je viens de citer à part les astrids et les mozambiques ce sont celles qui vivent avec mes canaris en voliere.
amitié steph

pinette
23/03/2009, 01h38
salut merci beaucoup pour les conseils.... cassandre....redouane pour tes reponse.... et tina .... a bientot

mariane
23/03/2009, 05h45
et bien rédouane quelle classe lol :)
-)-