Voir la version complète : nouvelles photos
c'est mon desespoir ! déja qu'il est pas terrible , agé de 25 jours , il ne monte toujours pas sur les barres sauf si je le mets il préfére trottiner sur le sol , se contente d'attendre que sa mére le nourrit , peut être qu'il picore la nourriture que je lui mets sur le sol mais je ne l'ai jamais vu faire .:wconfused
il est mignon.
c'est quoi les granules dans la gamelle?
c'est des croquettes car je l'ai poser dans la gamelle de mon chat pour faire les photos ! le chat lui n'etait pas la !!:da7:
je suis horifié.
je plaisante.
je reste sur ma position, il est tout mignon.
c'est des croquettes car je l'ai poser dans la gamelle de mon chat pour faire les photos ! le chat lui n'etait pas la !!:da7:
qui c'est peut être qu'avec les croquettes du chat il mangera mieux,ce serait excellent un oiseaux qui mange avec le chat dans sa gamelle |lol|
amitié steph
il est mignon, dans quelques jours il s'y mettra, t'inquiètes pas...
ça y ais ! il a pris son envol !! sa mére est tellement contente qu'elle n'arréte pas de le nourrir !!!:da15:
petite lily
20/03/2009, 18h00
super!il est bien mignon!bonne continuation!
christine34
20/03/2009, 18h03
il est vraiment très mignon.
il est mignon et marrant !!:wrolleyes
patoue20
20/03/2009, 20h28
très mimi ce petit!! bravo il fallai juste attendre pour qu'il vole c'est fait c'est super
nanou2712
20/03/2009, 23h11
Il est tout mignon ce petit !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org