Voir la version complète : patte déformée (besoin de conseil)
Ma femelle est au nid avec 2 oisillons de 14 jours , en regardant de plus pres a l instant j ai remarqué que l un deux avait sa patte mise presque au desus de sa tete , je l ai pris dans ma main , en fait c est le coude de sa patte qui c est enmelé avec un fil de charpie et c est plié dans l autre sens , j ai coupé le fil mais la patte reste dans le l autre sens , je l ai mis sur le dos attrapé les deux pattes mise cote a cote et qd je lache une reste correctement et l autre se retourne dans le sens contraire , que puis je faire ??
canaricity
20/03/2009, 10h18
je ne peux t'aider je suis desolée,il me semble qu'un article a ete fait sur les malformations des pattes sur le blog de cedric ,jete un coup d'oeil tu trouvera surement une solution
red-la-classe
20/03/2009, 10h32
va voir dans le blog de Cédric il amis un petit dispositif pour les mâle formations ou les problèmes de pattes!! et bon courage!!
Merci mais comment fait on pour avoir acces aux blogs ?? svp
canaricity
20/03/2009, 13h20
VOILA :
http://www.apdcanari.com/index.php/?q=oisillon
mon canari mâle a une patte déformée suite a une chute du nid (pouce vers l'avant et ongle vers le haut, çà ne le gêne pas vraiment, mais pourra t'il cocher la femelle corectement?
ma femelle border a le meme soucis que toi et j ai pas de soucis elle n a pas de doigts arriere et un doigt est recourbé vers l exterieur , tandis que mon petit c est la patte jusqu au coude qui est plié dans le sens inverse . Je viens de fabriquer la petite atelle , elle seche pour l instant . Je lui mettrai tout a l heure .
merci de ta réponse, j'espère que pour ton petit çà marchera, j'aimerai quand même savoir si mon mâle poura cocher la femelle convenablement, toi, c'est une femelle
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org