Voir la version complète : questions urgent
bonjour a tous j ai ma femelle qui ma fait de oeufs elle les couve depuis le 6 POUQUOI IL SONT PAS ENCORE ECLO
ARNO59240
19/03/2009, 09h07
est ce que tu les a mirés? pour voir si ilsne sont pas clairs
pioupiou88
19/03/2009, 09h17
bonjour si mes calcul sont bon c'est aujourdhui la naissance avait tu enlevé les oeufs et remplacé par des faut ?si oui quand tu a remit les vrais c'etait le matin ou l'après midi ou le soir car si tu les as remit le matin la naissance et le matin ainsi de suite .autrement met la baignoir à ta femelle car en prenant 1 bain si elle le fait elle ramollie les oeufs et la coquilles est plus facile pour lebb de la casser ;tu peut aussi faire le test de flotaison tu met délicatement l'oeuf dans l'eau tiède 30 secondes au grand maxim tu verra l'oeuf qui va presque couler et remonter à la surface et qu'elque fois tu vois l'oeuf bouger le bb est vivant . moi j'ai simplement mit le bain à ma femelle et le bb est sorti le lendemain /donne moi des nouvelles ps c'est tes premier bb? piou piou 88(bird-):animezoo0
ELLE MARS FAIT LE PREMIERS LE 3 mars le deuxieme 4 mars j ai mis des oeufs en plastique j ai remis les vraie oeufs le 6 ET LA JE VIENS DE VAPORISER A L EAU TIEDE je vous tiens au courant
mon premier boule de plus est sortir de son oeufs
ha félicitation comme quoi des fois la patience sa paye.longue vie à tes futur boules de plumes.
amitié steph
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org