Voir la version complète : mort de mon petit topaze
bonjours à tous hier je vous montrez des photos de mon topaze agé de 12 jours et ce matin à ma grande tristesse il est mort je suis dégouté.
amitié steph
chouchou1
17/03/2009, 15h18
vraiment désolé pour ton petit topaze ne t'inquiète pas mois aussi jusqu'à maintenant que des œufs claire mauvaise départ pour cette Anne merci.
red-la-classe
17/03/2009, 16h44
ben j'espère que le deuxième tour sera meilleur que le premier pour tout le monde!!!!
tchipt-choup
17/03/2009, 18h25
je suis désolée pour ton bébé, mais qu'est-ce quil a eu maladie ou plus nourrit?
j'ai pas eu de gros probléme avec ma première couvée, il suffit de les préparé, et de ne pas etre trop autour.
vraiment désolée mais j'héspere que la deuxieme couvée sera meilleure
nanou2712
18/03/2009, 12h31
Vraiment désolée Steph pour ton petit fifi !!!
patachon48
18/03/2009, 13h06
Désolé pour toi, mais se sont là les aleas de l'elevage, cela arrive surtout ne te décourages pas
intensite102001
18/03/2009, 13h31
Dsl pour toi :-0( !!!
Je suis bien désolé pour toi, et tu dois savoir que nous vivons tous cette expérience qui est très décevante et douloureuse, mais c'est la vie. As-tu cherché la cause de cette mort? Fais-nous en part si tu y es.
Bon courage, nous sommes encore au début de la saison.
zientus-936
18/03/2009, 14h22
vrement dézolé
Je suis bien désolé pour toi, et tu dois savoir que nous vivons tous cette expérience qui est très décevante et douloureuse, mais c'est la vie. As-tu cherché la cause de cette mort? Fais-nous en part si tu y es.
Bon courage, nous sommes encore au début de la saison.
merci à tous pour vos messages,la mort du petit est du au fait que la mere à arrété de le nourir et essayait de reconstruire le nid.c'est dernier jour le male chantait à tue tête,je me demande si c'est qu'elle ne voulais pas se réacoupler,vos opinions sont les bienvenue.
amitié steph
desolée pour ton petit canaris, c'est bien triste
vraiment désolé pour ton petit topaze
merci à tous pour vos messages,la mort du petit est du au fait que la mere à arrété de le nourir et essayait de reconstruire le nid.c'est dernier jour le male chantait à tue tête,je me demande si c'est qu'elle ne voulais pas se réacoupler,vos opinions sont les bienvenue.
Le problème est de chercher pourquoi la maman a arrêté de nourrir son petit. Sûrement ce n'est pas pour le plaisir de refaire un nouveau nid. Je te suggère de lire cet article.
http://loasis-des-canaris.forumactif.com/maladies-f13/la-colibacillose-t12.htm
vraiment désolée, c'est vrai que c'est désespérant, mais il faut garder espoir
:wconfused
(bird-)bonsoir ,s'est toujour un mauvais coup mais celà arrive sa fait aussi partie de notre passion et c'est avec ces petits problèmes que l'ont évoluent dans l'élevage ,il faut toujour essayer de trouver la cause pour pouvoir avancer , j'ai une question et je s'ai qu'ils y en à a qui sa ne plais pas ,mais à tu blanchis tes oiseaux avant les accouplements et avec quoi ,il ne faut pas ce décourager au contraire il faut le prendre comme une expérience "malheureuse certe mais utile à la fois" et malgrer tous les soins que l'on peut donner à nos oiseaux ils y à toujours des pertent aussi minime soient elles et qq fois on ne trouvent pas la cause ,biensur on ce posent la question pourquoi àlors qu'ils sont tous soigner de la même façon ,il peut y avoir maintes cause,la seule solution pour le savoir et "encore"s'est une autopsie chez le vétérinaire,mais esque sa vaut la peine pour un oiseau ?vu le prix qu'il demande ,mais si une maladie sérieusement grave arrive et que l'on risquent de perdre tous ses oiseaux là je suis pour biensur, tien bon et courage pour la suite a+ Eddy
canaricity
18/03/2009, 19h46
je suis desolée stephane ,c"est triste
Désolée pour toi Stéphane, mais tu en auras d'autres ne t'inquiète pas. Ces choses là arrivent à tous un jour ou l'autre, c'est la loi de l'élevage, et c'est notre apprentissage.
patoue20
18/03/2009, 20h18
désolée pour ce qui t'arrive malheureusement c'est dur à vivre mais cela arrive j'ai déjà eut le cas je comprend ce que tu ressent aller courage ca ira mieux au prochain tour
chwintekh
18/03/2009, 21h29
dsl pour toi
petite lily
18/03/2009, 21h43
bonsoir ,
je suis désolée pour ton petit topaze.:wconfused
coucou stephane :)
désolée pour ton bb par contre ça m'étonnerait que c'est pour se ré accoupler normalement elle font ça vers le 20eme jour de l'oisillon pas avant...
as tu changé la cage de place ?? ou autre qui aurait pu embété la femelle ?
coucou stephane :)
désolée pour ton bb par contre ça m'étonnerait que c'est pour se ré accoupler normalement elle font ça vers le 20eme jour de l'oisillon pas avant...
as tu changé la cage de place ?? ou autre qui aurait pu embété la femelle ?
bonjour mariane non et c'est ça le pire je n'est pas changé la cage de place,son régime alimentaire était le même,c'est à n'y rien comprendre,par contre il n'y avait que la femelle qui nourrissait, le male lui faisait que chanter à longueur de journée.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org