PDA

Voir la version complète : mon 1er bébé est mort!

carine38
10/03/2009, 09h58
bonjour mon premier bébé est mort hier apres-midi.il avait 5 semaines et demi. je l'avait isolé des parents car il le chassé et pour qu'il se nourrisse seul et depuis une semaine il etait en boule. son brechet etait saillant. alors est-ce-qu'il est mort de faim car il arrivait pas à ouvrir ses graines? il avait des poux il y a 3 semaines et j'avais traité il n'y en avait plus.j'ai inspecter le bébé il n'avait pas de poux. je ne comprend pas ! avez-vous une explication a me donner ?:vx:

canarios lover
10/03/2009, 11h36
Désolé Carine, je pense qu'il était mort du froid ou de faim puisqu'il était en boule, s'il était inactif avant de mourir c'est surement du faim car vous ne devez lui séparer que si vous le voyez manger du mangeoire.

canarios lover
10/03/2009, 11h41
bonjour mon premier bébé est mort hier apres-midi.il avait 5 semaines et demi. je l'avait isolé des parents car il le chassé et pour qu'il se nourrisse seul et depuis une semaine il etait en boule. son brechet etait saillant. alors est-ce-qu'il est mort de faim car il arrivait pas à ouvrir ses graines? il avait des poux il y a 3 semaines et j'avais traité il n'y en avait plus.j'ai inspecter le bébé il n'avait pas de poux. je ne comprend pas ! avez-vous une explication a me donner ?:vx:
Désolé Carine, je pense qu'il était mort du froid ou de faim puisqu'il était en boule. S'il était inactif avant de mourir c'est sûrement du faim, car vous ne devez lui séparer de ses parents que si vous le voyer manger individuellement du mangeoire.

patachon48
10/03/2009, 12h46
le sevrage est un des caps le plus difficile a passer pour les jeunes il faut toujours les avoir a l'oeil et au moindre signe de faiblesse ou autre, intervenir car ils sont sensible a la coccidiose