PDA

Voir la version complète : Pénélope n'est plus !


nanou2712
05/03/2009, 10h44
Bonjour,
Ma petite Pénélope, une petite cochon d'inde de 2 ans est décédée hier après midi. J'ai une peine immense car je l'adorais. Elle laisse un grand vide dans nos coeurs et dans la maison. Heureusement, j'ai encore 5 cochons d'inde pour me tenir compagnie mais c'était ma seule à poils longs. J'en suis malade, elle me manque déjà. Je lui rend via ce post un dernier hommage qu'elle a bien mérité !
Je vous mets une photo de ma péné !:wcry:

red-la-classe
05/03/2009, 10h49
bon courage et toute mes condoléances!! je suis de tout cœur avec toi!!!!

nazoom
05/03/2009, 11h04
je te comprend très bien pour quoi tes malheureuse elle était magnifique très belle!! toutes mes condoléances.

petite lily
05/03/2009, 12h47
Bonjour Nanou,

je comprends très bien ta peine,ce sont des animaux qui ne vivent pas longtemps malheureusement,tu t's attaché c'est normal on aime tous nos animaux ici.Courage.biz

steph
05/03/2009, 14h05
sincérement désolé pour la perte de pénélope c'est toujours un chagrin énorme la perte de nos compagnons.
mes amitié sincere.
steph

guignol
05/03/2009, 14h55
Je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine ! Courage !

Nadette
05/03/2009, 15h06
Courage à toi par rapport à ta grande peine

mariane
05/03/2009, 15h52
je suis vraiment désolée nanou mais de quoi est elle morte ?? car le mien a vécu 8 ans dc elle n'est pas morte de vieillesse ça c sur...
je comprend ta peine c tellement adorable les cochons d'inde...

sancho.83
05/03/2009, 16h02
je partage ta peine courage yves

tchipt-choup
05/03/2009, 18h03
bonjour nanou, je suis vraiment triste pour la perte de ton cochon d'inde, surtout que tu en parlait pas mal de eux, enfin comme tu dit il t'en reste toujours, (c'est pas elle que tu as acheter gestante ?) donc si c'est elle tu aura sa descendance...
c'est toujours triste de perdre des animaux :(

patoue20
05/03/2009, 18h07
je suis triste pour toi, ca fait tellement mal quant ils partent.. de tout coeur avec toi .. courage elle était vraiment très jolie.. qu'elle repose en paix au paradis des animaux

nanou2712
06/03/2009, 10h03
bonjour nanou, je suis vraiment triste pour la perte de ton cochon d'inde, surtout que tu en parlait pas mal de eux, enfin comme tu dit il t'en reste toujours, (c'est pas elle que tu as acheter gestante ?) donc si c'est elle tu aura sa descendance...
c'est toujours triste de perdre des animaux :(
Salut Pamela,
Non ça n'est pas elle que j'ai acheté gestante mais sa copine AGLAE !
Merci pour ton soutien !

nanou2712
06/03/2009, 10h04
Bonjour,
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages d'amitiés. Ca me réchauffe le coeur de savoir que des personnes comprennent la peine qu'engendre la perte d'un animal.
MERCI A TOUS et bon week-end !

tchipt-choup
06/03/2009, 10h35
de rien, ca fait toujours plaisir d'etre soutenue par des ami(e)s.

cassandre
06/03/2009, 10h52
Bonjour Nathalie et désolée pour toi, perdre un animal est toujours un moment pénible

courage:gx:

petijean
06/03/2009, 11h07
BONJOUR,


C'est triste , on s'attache beaucoup à nos petits compagnons,je te souhaite beaucoup de courage , j'espère pour toi que tu auras un nouvel élu, sûr ce sera pas le même, mais tu finiras pas l'aimer comme tu as aimé celui-ci

TOUTE:ex: MA TENDRESSE

nanou2712
06/03/2009, 11h30
BONJOUR,


C'est triste , on s'attache beaucoup à nos petits compagnons,je te souhaite beaucoup de courage , j'espère pour toi que tu auras un nouvel élu, sûr ce sera pas le même, mais tu finiras pas l'aimer comme tu as aimé celui-ci

TOUTE:ex: MA TENDRESSE
Merci Petitjean mais non Pénélope ne sera pas remplacée ! J'ai heureusement mes autres cochons d'inde dont 3 nés à la maison. Ca n'était pas prévu ces naissances car j'ai acheté une femelle gestante sans le savoir il y a environ 1 an 1/2 et je n'ai pas pu vendre ou donner ses 3 bébés donc j'ai 5 cochons d'inde et ça suffit vu que je n'en voulais que 3 au départ. De plus, je ne veux plus de cochon d'inde à poils longs car c'est le deuxième que je perd en 2 ans ! Donc je vais m'en tenir à mes cochons déjà à la maison. Heureusement qu'ils sont là ! Merci pour ton gentil message !