PDA

Voir la version complète : espace trop etroit

isasanab
26/02/2009, 21h51
j'ai eu plusieurs petits canari et maintenant ma cage est trop petite. je cherche une voliére a deux etage modulable maintenant je pense a l'avenir je ne veut plus me laisser dépasser par les naissances. je ne m'en plein pas au contraire mais j'aimerai qu'ils soit vraiment a l'aise. alors si quequ'un sait ou je peu en acheter une je suis ouverte a toute proposition l'idéal 1mx0.60x1.70 merci a tous:wyes:

José
26/02/2009, 22h23
Tu trouveras facilement sur ebay, et souvent à bon prix.

loulette
27/02/2009, 07h52
Bonjour
Comme dit José tu en trouves sur Ebay mais aussi au marché aux puces, aux Emmaüs, dans les trocantes, vu le prix des cages et volières,ça vaut le coup de les acheter d'occasion.Un bon coup de bombe et les voilà neuves.Tu peux aussi te lancer dans la fabrication ,tu sais, on a parfois des dons, pour bien des choses on s'en rend compte quand on reussi quelque chose par soi même.
Felicitations pour les naissances,bon courage pourla suite
Bien amicalement

isasanab
01/04/2009, 22h56
bonjour loulette pour ma voliére j'ai cliqué sur bon coin hérault et j'en ai trouvé plusieur je vais les contacte pou voir si elle sont dispo j'attend samedi deux couvées une de trois et une de six oeufs c'est super les naissances et j'apprend a ma petite fille( 2 ans) a decouvrir le monde annimal a travers ces petits oiseaux c'est un plaisir