Voir la version complète : Je ne sais pas comment?
canaricouleurbea62
25/02/2009, 11h32
Bonjour a vous tous,
J’ai un problème, j’ai un couple le mâle c’ sûr mais un doute sur la femelle il y a aucune bagarre entre eux mais ce pendant c’ la femelle qui monte le mâle donc un doute sur ma femelle qu’elle conseille merci de bien me répondre.
Béatrice
cassandre
25/02/2009, 14h38
Bonjour
Dans un premier temps sépare tes oiseaux, tu verras s'ils chantent tous les deux mais ce serait bien si tu pouvais les sexer, il y a beaucoup d'articles sur le forum pour t'y aider; test de la queue, des photos etc
bien à toi
canaricouleurbea62
25/02/2009, 15h44
Bonjour,
J’ai déjà séparé les canaris le jaune chante l’autre répond ne chante pas de plus il ce donne à manger a travers la grille quand j’ai enlevé la séparation l’autre a monté sur le jaune de plus pas de bagarre je ne comprends pas je n’arrive pas a savoir si c’un mâle ou une femelle
Béatrice
cassandre
25/02/2009, 15h51
Si l'un donnait à manger à l'autre c'est forcément un couple, j'ai eu le même problème avec un de mes couples, la femelle chantait aussi, il y avait de drôles de scènes aussi, c'est évident ces oiseaux ne sont pas prêts il faut prendre patience et les laisser séparés
bien à toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org