Voir la version complète : Cage d'elevage
Salut j'aimerais savoir si ces cages son bien pour l'elevage et pour la reproduction ?
car je voudrais me separer de mes cages d'elevage de 3 compartiments pour gain de place !
voici une photo de cage qui concerne ma question
merci
maloute45
15/02/2009, 23h22
Salut j'aimerais savoir si ces cages son bien pour l'elevage et pour la reproduction ?
car je voudrais me separer de mes cages d'elevage de 3 compartiments pour gain de place !
voici une photo de cage qui concerne ma question
merci
Bonsoir Tony,
C'est bien une cage d'élevage,mais avec ce modèle,il faut impérativement soulever la cage pour enlever le bac (nettoyage,etc...).
D'ou perturbation pour la femelle qui serait entrain de couver,idem,lorsqu'elle aura des rejetons.
Le mieux serait de trouver un modèle avec tiroirs,comme représenté ci-dessous .
patachon48
16/02/2009, 10h31
je suis de l'avis de Léon
Tony75012
16/02/2009, 10h50
Oui je trouve que c'est le seul inconvenient dans c'est cage , sinon pour moi elle sont très bien .
canaris du bruaysis
16/02/2009, 11h19
du meme avis que tous le monde :da7:
moi aussi je prefere le modele de léon plus pratique à mon avis.
amitié steph
Bonsoir Tony,
C'est bien une cage d'élevage,mais avec ce modèle,il faut impérativement soulever la cage pour enlever le bac (nettoyage,etc...).
D'ou perturbation pour la femelle qui serait entrain de couver,idem,lorsqu'elle aura des rejetons.
Le mieux serait de trouver un modèle avec tiroirs,comme représenté ci-dessous .
Leon pourais tu me dire ou trouves tu ce genre de cage merci a toi
maloute45
16/02/2009, 13h09
Leon pourais tu me dire ou trouves tu ce genre de cage merci a toi
Bonjour Tony,
Au fait,j'ai une batterie composée de cages en agloméré stratifié de 18mm,mais un peu lourd à déplacer,pourtant munies de roulettes...
Du coup,avec "Raptor" et"Duch 1er",nous sommes allé visité un grossiste en cages(Domus-Molinari).
Et c'est là,que j'ai trouvé ces cages (parois grillagée),et d'un coût très abordable.
Exemple : Longueur 90cm X Largeur 29cm X Hauteur 33cm (2 tiroirs + 2 grilles caillebotis + 1 séparation amovible + 4 Mangeoires + 4 Perchoirs PVC) = 33 Euro.
: animalis@belgacom.net
Le magasin se trouve à Eghezée,province de Namur (Belgique).
Animalis = 11 rue Grande Ruelle à 5310 Waret-La-Chaussée - Tél: 0032(0)81512078 -
GSM : 0497/131.101
maloute45
16/02/2009, 19h42
Voici le modèle en question,pour 33 euro,je pense que c'est une très bonne acquisition !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org