Voir la version complète : Alazol : quelles utilisations ?
Pink Lady
15/02/2009, 20h36
Bonsoir chers tous,
J'ai une petite question à vous soumettre, j'espère que vous pourrez me renseigner.
Je sais que l'Alazol (laboratoires Moureau) est utilisé pour soigner la trichomonose, mais lui connaissez vous d'autres utilisations ? L'avez vous employé pour soigner d'autres choses ?
Car sur la notice il y a juste écrit qu'il est utilisé contre les "affections à germes et protozoaires sensibles au dimétridazole" (merci à Aurélie pour cette info ;)). C'est un peu vague.
Merci d'avance pour vos réponses !:da7:
benphotos
16/02/2009, 00h33
regarde sur ce liens:
http://volaillenatureloisir.forumactif.com/les-vaccins-et-divers-f1/alazol-t355.htm
Pink Lady
16/02/2009, 10h08
Merci Ben ! D'après ce lien l'alazol a beaucoup d'utilisations, c'est impressionnant :ix:
petite lily
16/02/2009, 14h07
oui apparement ça soigne beaucoup de maladies. :da7:
Pink Lady
16/02/2009, 14h10
C'est clair !
En tous cas merci d'avoir fait remonter mon post par ton message Aurélie ;) Il a été lu plus de 40 fois mais je n'ai eu que 2 réponses, je suis un peu déçue. Pour que si peu de gens puissent me donner des précisions, j'ai l'impression que ce produit n'est pas super connu.
petite lily
16/02/2009, 16h26
C'est clair !
En tous cas merci d'avoir fait remonter mon post par ton message Aurélie ;) Il a été lu plus de 40 fois mais je n'ai eu que 2 réponses, je suis un peu déçue. Pour que si peu de gens puissent me donner des précisions, j'ai l'impression que ce produit n'est pas super connu.
oui je comprends ça m'arrive aussi de pas avoir autant de réponses que je le souhaiterais.
Moi le peu que je sais je te l'ai déjà dis sinon je peux pas t'aider plus :wconfused mais je pense qu'avec ce que tu sais et l'article ça devrais t'aider.
Pink Lady
16/02/2009, 16h28
Oui, je te remercie déjà pour m'avoir dit ce qu'il y a d'écrit sur la bouteille, et puis le prix, les dosages, la durée de traitement, etc :ch15:
Je ne connais pas l'Alazol,mais sur le net j'ai trouvé le lien suivant :
http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/produits-divers-f20/alazol-t77.htm
Je n'en sais pas plus, désolée
bonsoir
Pink Lady
16/02/2009, 16h44
C'est le même article que celui suggéré par Benphotos, mais merci d'avoir pris la peine de chercher c'est vraiment sympa :)
-8):px:Je sais oui, mais j'ai pas trouvé mieux,-8)
Pink Lady
16/02/2009, 20h17
Lol pas grave, merci d'avoir cherché :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org