Voir la version complète : Peinture pour cage d'élevage ?
Tchiko13
10/02/2009, 20h22
Tout d'abord un grand bonjour a vous tous et merci pour cet accueil génial ..
En fait j'aurai une petite question a vous posez:
Voici ma question :
Quelle sorte de peinture acheter pour peindre mes cages de repro tout en sachant qu elles sont en bois naturel ?
Cage acheté chez ANIMALERIE NATION..
Tchiko13 :sm24:
Corentin
10/02/2009, 20h27
Tout d'abord un grand bonjour a vous tous et merci pour cet accueil génial ..
En fait j'aurai une petite question a vous posez:
Voici ma question :
Quelle sorte de peinture acheter pour peindre mes cages de repro tout en sachant qu elles sont en bois naturel ?
Cage acheté chez ANIMALERIE NATION..
Tchiko13 :sm24:
Je vais aussi peindre mes dernière cage d'élevage (ainsi que mes loges) qui sont faites en panneaux de bois OSB avec une couleur blanche à l'eau.
cassandre
10/02/2009, 20h29
bonsoir , il y beaucoup de réponses à vos questions sur le forum
Tapez " peinture cage en bois" dans "recherche" il y a pas mal de messages
bonne soirée:wwub:
Tchiko13
10/02/2009, 20h29
ok merci a toi corentin ! et vraiment chouette ton elevage !!! :wbiggrin:
Tchiko13
10/02/2009, 20h31
merci cassandre je vais aller voir mais corentin venait juste de me repondre avant !!! lol
Corentin
10/02/2009, 20h31
ok merci a toi corentin ! et vraiment chouette ton elevage !!! :wbiggrin:
Derien.
Merci:wsmile:
bonsoir , pour ma part je laisserais le bois brut, la peinture contient des produit toxique qui pourrais empoisonner tes oiseaux
amicalement.
Corentin
10/02/2009, 20h41
bonsoir , pour ma part je laisserais le bois brut, la peinture contient des produit toxique qui pourrais empoisonner tes oiseaux
amicalement.
Pour moi, c'est la pire des choses à faire, car c'est un très grande porte ouverte aux parasites (poux,...)
C'est aussi pour cela que j'ai dit d'utiliser une peinture à l'eau.
cassandre
10/02/2009, 20h44
A mon avis vous devriez regarder les messages à ce sujet sur le forum car il est vrai que le bois attire les poux...allons COURAGE les gars !!:da8::da8:
Tchiko13
10/02/2009, 20h44
merci a toi ced13 mais je pense que corentin a raison sur le fait que ca emmene les parasites et les poux de laisser le bois naturel !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org