PDA

Voir la version complète : Encore Des Vols


angel65
28/01/2009, 06h11
SÉBASTIEN COPIN éleveur de jaune mosaïque :Champion de France 2008 et
champion du monde 2009 à piacenza en mâle individuels et stam , et médaille de bronze en lutino
s'est fait volé tous ses oiseaux de 2008 pendant qu'il effectuait le convoyage des oiseaux français en Italie.
il ne lui reste plus maintenant que ceux qui étaient en concours au mondial .

stam 0725 U O F

canaricity
28/01/2009, 06h18
franchement c'est incroyable !!!
les enf...... ils n'ont rien d'autre a faire !!!!!

dorothee59
28/01/2009, 06h21
c'est horrible....courage a lui...:no4:

Nadette
28/01/2009, 08h04
Quelle désolation pour lui ........... c'est catastrophique :gx:

pintasilgo
28/01/2009, 08h11
c'est dément ça .....a chaque fois que je lis ce genre de choses ça me mets hors de moi...
quelle saloperie pire que les poux

seb62117
28/01/2009, 08h27
encore des vols.:ch10:
c'est vraiment triste ,mais où va le monde.
courage.

30230tony
28/01/2009, 09h22
une bien triste nouvelle qui a du gaché ces titres.
c est un eleveur tres sympatique !!
bande de ......................

linuxx
28/01/2009, 12h22
c'est la crise en Plus .. tout est bon Pour ses minables , Pour faire du blé
c'est incroyable de voir çà

non çà me dégoute :ch10:

Catherine L
28/01/2009, 14h22
Oui c'est vraiment ignoble! D'autant que cela fait deux fois ,en peu de temps, que des voleurs profite d'une manifestation ornithologique pour dépouiller un éleveur reconnu! des voleurs drôlement bien renseignés!! ça fait froid dans le dos!

guy26130
28/01/2009, 19h39
J Ai Moi Meme Subit 3 Tentatives De Vol Au Mois De Decembre Mais Pour Les Gendarmes Ce Ne Sont Que Des Oiseaux Alors Alarme Supplementaire Et Doublement Des Fers De Defenses Plus Robustes Car Les Premiers N Ont Pas Resistes Le Plus Malheureux C Est Que Ces Maudits Voleurs Sont Connus De Notoriete Publique J Ai Donne Des Noms Mais Il Faut Des Preuves M Ont Dit Les Autorites Mais Je Crois Qu Ils Sont Plus Interresses Par Les Radars Qui Rapportent Plus

canaris02
29/01/2009, 10h22
Oui c'est vraiment ignoble! D'autant que cela fait deux fois ,en peu de temps, que des voleurs profite d'une manifestation ornithologique pour dépouiller un éleveur reconnu! des voleurs drôlement bien renseignés!! ça fait froid dans le dos!

renseiger oui grâce au palmarès :wconfused tout y est marqué adresse, num de tel , commune ... o_o" comment vouler vous qu'il arrive pas a trouver les eleveur avec des base comme sa :wconfused

la seul chose qu'il faudrait c'est de ne pas mettre d'adresse sur les prochain palmares idem pour les n° de canton ornithologique

edit: pour exemple au palmaares 2008 de l'uof sebstien copin est a la 14 eme page et tou y figure son num de tel portable son adresse .... bref tout ceux qu'il faut pour ces s*******d de voleur

angel65
29/01/2009, 10h31
C'est vrai il suffit de consulter un palmarès pour avoir les adresses des éleveurs, de plus ils doivent être bien renseignés pour savoir quand l'éleveur sera absent, car c'est toujours de la même manière qu'ils pratiquent. De plus c'est très souvent des éleveurs confirmés qui ont de bons résultats dans les manifestations au niveau national et international qui sont victimes de vols.

canaris02
29/01/2009, 10h34
le truck tout simple pour savoir si l'éleveur est la il doive sans doute l'appeler tout simplement sur son téléphone mobile en lui demandant si il pourrait venir acheter des canaris chez lui et l'éleveur lui répond qu'il n'est pas présent .voila donc sans doute la technique des ces voleur :realmad:

angel65
29/01/2009, 10h39
Effectivement c'est une façon d'avoir des informations, donc le mieux ne jamais divulguer que l'on va etre absent pendant plusieurs jours .

canaris02
29/01/2009, 10h43
oui c sur mais le mieux serai encore de ne plus afficher d'info personnelle sur les palmarès

il faudrait contacter les president de l'uof et de la ffo pour leur faire part de ces modification qui ferrait sans doute baisser les vol

danield7951
29/01/2009, 11h45
c'est franchement dégueulasse. c'est à :gdsmiE9:
Ces pourris se basent souvent sur les catalogues des expos pour obtenir les coordonnées des bons éleveurs. Ensuite, ils font du repérage pour voir ses habitudes et ses départs et commettent le vol .

Moi J'espère n'avoir jamais à subir cela .
Je peux vous dire que le jour où j'en prend un à voler chez moi . il s'en remettra pas. :gdsmiA3::gdsmiL1:

Catherine L
29/01/2009, 17h25
Oui c'est vraiment révoltant ce qu'il lui est arrivé!
Pour les palmarès, il est demandé si l'éleveur veut que soit divulgué ses coordonnées. En général, on préfère qu'elles paraissent car c'est un moyen de placer ses oiseaux.
Amicalement.

danield7951
29/01/2009, 19h07
Oui c'est vraiment révoltant ce qu'il lui est arrivé!
Pour les palmarès, il est demandé si l'éleveur veut que soit divulgué ses coordonnées. En général, on préfère qu'elles paraissent car c'est un moyen de placer ses oiseaux.
Amicalement.
oui mais le moyen simple et efficace ,c'est de ne renseigner que son n° de portable.
Si un acheteur veut vous contacter ,c'est aussi facile sans l'adresse et si l'acheteur veut un de vos oiseaux , ne craignez rien , il vous demandera vos coordonnées et se déplacera.