PDA

Voir la version complète : Fifi est revenu

Nadette
26/01/2009, 14h19
Ce matin j'ai quitté la région parisienne pour retourner dans mes pénates avec Fifi ..... il se porte bien .... son kyste grossit .......je mets toujours de l'éosine mais il est toujours bien accroché, il n'est pas revenu tout seul = 2 petits congénères mâle et femelle que l'on m'a cédés (mes enfants) ils sont mimi ..... bien sûr pour l'instant ils sont en quarantaine (bird-)(bird-)

cassandre
26/01/2009, 14h24
Bonjour Bernadette

Voilà un couple de parisiens qui va bien se plaire dans ta région, c'est plus ennuyeux pour le kyste de Fifi

malheureusement n'ayant jamais été confrontée à ce genre de problème je ne puis te conseiller

amitiés

Nadette
26/01/2009, 14h32
Comme tu dis cela deviens ennuyeux et m'inquiète de plus en plus mais j'attends encore
amicalement

Pink Lady
26/01/2009, 15h26
C'est normal qu'il grossisse je pense, il faut qu'il se développe avant de tomber. Continue l'éosine, et tant que Fifi ne semble pas affaibli tu peux continuer ainsi et espérer qu'il tombe seul.
Sinon, ton nouveau petit couple est ravissant, félicitations !:da7:

guignol
26/01/2009, 17h53
Ils sont tous les deux bien mignons. Pour Fifi sois patiente, çà va aller.

tchipt-choup
26/01/2009, 20h22
très beaux oiseaux !:ch15:

patoue20
26/01/2009, 20h34
pour fifi attend encore si vraiment ca deviens génant et que tu n'arrives pas à oter son kyste vois un véto c'est ce que j'ai fait pour un de mes male.. il va mieux à présent

ton couple est magnifique!! bonne repro

Nadette
27/01/2009, 14h23
C'est bien ce que je vais faire je vais attendre un peu et si le kyste devient gênant pour Fifi je connais un véto qui a enlevé un autre kyste à mon gloster qui va très bien